Je veux échanger mon avoir-loisirs

Vous avez reçu un avoir-loisirs. Vous souhaitez l’échanger.
  • En premier lieu, choisissez une destination. Landal GreenParks compte plus de 90 parcs de vacances au cœur de la nature, aux Pays-Bas et à l’étranger.
  • Vous réservez vos vacances en ligne ;
  • Échangez votre avoir au moment de choisir votre option de paiement. Pour ce faire, saisissez le numéro de carte (et code de sécurité) de l’avoir-loisirs ;
  • Pour l’avoir-loisirs, le code de sécurité se trouve sous le numéro de carte indiqué dans l’e-mail ;
  • Le crédit de l’avoir-loisirs est calculé automatiquement ;
  • Vous ne pouvez payer le montant restant qu’avec iDEAL ou une carte de crédit. Si vous n’avez pas de carte de crédit et que vous ne pouvez pas payer avec iDEAL, merci de bien vouloir contacter notre Centre de contact. Ils vous aideront à faire une nouvelle réservation et vous informeront sur l’échange d’un avoir-loisirs.
  • Important lorsque vous réservez en ligne : veuillez avoir vos informations de paiement à portée de main et effectuer le paiement du échéances choisi en une seule transaction.

Ces conditions sont en accord avec le règlement concernant les Avoirs-loisirs (HISWA)RECRON qui a vu le jour après concertation avec l’Autoriteit Consument en Markt (ACM – Autorité de la consommation et des marchés) et le Ministerie van Economische Zaken (ministère de l’économie).

Chercher une destination 
Conditions de l’avoir-loisirs | Conditions des bons d’achat

Je veux vérifier le solde de mon bon récréatif

Avec le vérificateur de solde, vous pouuméro de carte de votre avoir-loisirs et votre code de sécurité, après quoi votre solde apparaît à l'écran. Avec le avoir-loisirs, le code de sécurité est indiqué sous le numéro de carte dans l'e-mvez vérifier le crédit sur votre bon de loisirs. Vous entrez le nail.
Vérifier les soldes

Questions sur le voucher

Avoir-loisirs
  • Qu’est-ce qu’un avoir-loisirs ?

    L’avoir est un mode de paiement en ligne qui peut être utilisé pour effectuer une nouvelle réservation sur notre site internet. Nous avons lancé l’avoir-loisirs car nous avons reçu beaucoup de demandes de déplacements de réservation. Nous comprenons qu’il peut être compliqué pour vous de faire un choix immédiatement concernant une nouvelle période et/ou un nouveau parc. Avec l’avoir, nous vous permettons de réserver un nouveau séjour plus tard.

  • Comment fonctionne l’avoir-loisirs ?

    Vous pouvez utiliser l’avoir-loisirs comme mode de paiement en ligne pour effectuer une nouvelle réservation sur notre site internet. L’e-mail accompagnant votre avoir-loisirs explique précisément comment utiliser ce dernier.

  • Quand puis-je recevoir un avoir-loisirs ?

    Vous recevez un avoir-loisirs si vous avez réservé un séjour à un moment où le parc est fermé. Vous n’avez rien à faire vous-même, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part avec l’avoir-loisirs.

  • Combien de temps l’avoir-loisirs est-il valable ?

    L’avoir-loisirs est valable un an à compter de sa date d’émission. Il est donc important que vous échangiez votre avoir-loisirs dans l’année. Votre nouveau séjour peut aussi avoir-loisirs lieu après le délai de validité de votre avoir-loisirs. Vous pouvez faire votre choix parmi les séjours disponibles sur notre site internet au moment de votre nouvelle réservation.

  • Puis-je déplacer ma réservation ou obtenir un avoir-loisirs même avec une réservation auprès d’HEMA ?

    En tant que participant(e) à l’offre HEMA, vous pouvez déplacer votre réservation de séjour chez nous ou choisir une autre période et/ou un autre parc. Vous trouverez davantage d’informations sur notre site dédié à l’offre HEMA : www.landal.fr/hema. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer d’avoir-loisirs.

  • Je n’ai toujours pas reçu d’avoir-loisirs, que dois-je faire ?

    Nous nous efforçons de vous envoyer votre avoir-loisirs par e-mail dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail d’annulation. En raison de l’activité très soutenue, ce délai peut être allongé. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Avoir-loisirs - Remboursement
Autre