Contact et questions

Voor informatie en reserveringen kunt u contact opnemen met ons Contact Center via:

 Depuis la Belgique au: 070-77 80 80 (€ 0,30/min)
Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06

Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 
Samedi, dimanche et jours fériés de 10h00 à 15h00

      

Coordonnées des domaines
Vous trouverez l'adresse et le plan d'accès de chaque domaine sous infos pratiques  dans le menu.
Tous les domaines

Coordonnées des bureaux
Adresse et plan d'accès de chaque bureau.

N° de TVA et numéro RCS de Landal GreenParks
N° de TVA de Landal GreenParks: NL802366739B01
N° d'immatriculation RCS: 27052417

Presse 

Sur la newsroom pour la presse et les bloggeurs de Landal GreenParks, nous partageons toute l'actualité et les nouveautés destinées à la presse touristique durable, la presse de loisirs, la presse nationale et régionale.

Questions

Consultez la foire aux questions pour une éventuelle réponse à votre question. Si vous souhaitez nous poser une question et avoir une réponse immédiate, composez le Depuis la Belgique au: 070-77 80 80 (€ 0,30/min)
Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06. Ou posez votre question. Nous y répondrons dans les meilleurs délais

Top 10 des questions les plus fréquemment posées

  • Internet sans fil est disponible dans presque tous nos parcs. Pendant vos vacances, vous pouvez envoyer un courrier électronique, jouer à des jeux, discuter, naviguer sur le Web comme vous le faites habituellement. Et ... vous pouvez envoyer des photos et des vidéos directement à partir de votre lieu de vacances. Tout aussi facilement qu'à la maison. En ligne à la campagne. Tout est possible dans Landal GreenParks.

    Bien que la connexion Wi-Fi soit disponible dans nos parcs, leur emplacement au coeur de la campagne signifie que la capacité et le signal dans votre hébergement ne seront pas toujours les meilleurs. Vous pouvez utiliser la connexion Wi-Fi pour naviguer sur les sites Web ou vérifier le courrier électronique. Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de services de diffusion, de jeux en ligne et / ou de téléchargement de fichiers volumineux. La connexion Wi-Fi dans le parc fonctionne souvent mieux sur les ordinateurs portables et les tablettes par rapport aux smartphones. Les ordinateurs portables et les tablettes sont équipés d'antennes plus puissantes, ce qui signifie que la connexion Wi-Fi sera plus forte.
  • Après un paiement en ligne, vous recevez une confirmation de réservation avec facture par e-mail. Nous vous demandons de conserver cette confirmation définitive comme preuve de votre réservation.

    En annexe de votre confirmation de réservation, vous trouverez aussi le formulaire d'enregistrement. Pour faciliter l'enregistrement, nous vous invitons à imprimer le formulaire chez vous, à le compléter entièrement et à le remettre à la réception à votre arrivée au parc.
  • Vous pouvez bien entendu réserver du mobilier enfant (supplémentaire), selon les possibilités offertes dans le domaine que vous avez choisi.
    • Child’s bed incl. bed linen 11.75 € (à partir de 2018: 11.95 €)
    • Highchair 4.95 € (à partir de 2018: 5 €)
    • Playpen 4.95 € (à partir de 2018: 5 €)
  • Landal GreenParks ne se distingue pas en fonction de l'âge ou de la situation familiale. Cela donne une meilleure visibilité sur les prix corrects lors du processus de réservation. La transparence des prix signifie que vous verrez les meilleurs prix disponibles directement.
  • Nous vous conseillons de souscrire une assurance d’annulation lors de la réservation. Sans assurance d’annulation OU avec une assurance d’annulation et une raison non valable, les conditions suivantes sont applicables : Pour toute annulation ayant lieu plus de 4 semaines avant le début du séjour, vous devez payer 30% du tarif de location. Pour toute annulation dans les 4 semaines qui précèdent le début du séjour, vous devez payer l’intégralité du tarif de location. Si vous écourtez le séjour, vous payez l’intégralité du tarif de location. Pour toute annulation précédant le début du séjour, la réservation est annulée directement après la demande d’annulation communiquée par téléphone. Ceci n’est pas rétractable. Si vous écourtez votre séjour, vous serez remboursé au pro rata du nombre de nuits que vous n’avez pas passées dans le logement. Vous êtes obligé de communiquer immédiatement votre départ à l’accueil du domaine. Les suppléments (draps, taxes locales, frais de réservation, assurances, etc.) non utilisés ne sont pas remboursés. Les annulations se font exclusivement par logement, et non pas par personne. L’assurance d’annulation est valable à partir du paiement de la prime d’assurance jusqu’au moment de départ du domaine.

    Prime d’assurance par logement:
    • 27,50 € (week-end ou court séjour) par logement
    • 35,50 € (semaine) par logement1,
    • 25 € (la nuit) par emplacement de camping 
    Pour que l’assurance d’annulation puisse être appliquée, vous devez remplir une déclaration d’annulation et fournir les preuves nécessaires.
  • Différents parcs ont un logement qui est adapté à des personnes handicapées. Les modifications du logement comprendront la salle de bain, toilettes et / ou la cuisine.
    Nos hébergements accessibles
  • Si vous avez fait une réservation moins de 2 semaines avant l'arrivée, nous ne pouvons malheureusement plus vous l'envoyer.
  • Vous trouverez les plans des domaines dans les pages réservées au domaine, sous ‘informations générales'. Les modifications au régime sont susceptibles d'être modifiées.
  • Landal GreenParks propose les séjours suivants:

    Séjour 

    Longueur
    Week-end Un week-end commence le vendredi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (3 nuits).
    Court séjour Un court séjour commence le lundi à 15h00 et se termine le vendredi à 10h30 (4 nuits).
    Semaine Une semaine commence le vendredi à 15h00 et se termine le vendredi à 15h30 ou commence le lundi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (7 nuits).
    Semaine et demie  Il s'agit du vendredi de 15h00 à lundi à 10h30 (10 nuits) ou du lundi de 15h00 à vendredi à 10h30 (11 nuits).
    2 semaines Il s'agit du vendredi de 15h00 à vendredi à 10h30 (14 nuits) ou du lundi de 15h00 à lundi à 10h30 (14 nuits).

    En général, vous pouvez utiliser les équipements (comme la piscine) le jour de votre arrivée à partir de 10h00. Le jour du départ, les équipements sont également à votre disposition le reste de la journée. Contre paiement, vous pouvez rester sur l’emplacement jusqu’à 18h00, s’il n’y a pas de nouvelle location. Renseignez-vous le jour du départ avant 12h00. Dans de nombreux domaines, vous pouvez également réserver pour d’autres périodes. Ceci est possible à l’exception des vacances et jours fériés, et en fonction de la disponibilité.
  • Un ou deux animaux domestiques sont acceptés dans les domaines. Comptez sur un supplément de 5,50 € la nuit. Lors de la réservation, veuillez indiquer que vous amenez un animal domestique. Veuillez tenir compte du fait qu’il y a un nombre limité de bungalows acceptant les animaux domestiques.