Contact et questions

Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:

 depuis la Belgique au: 070-77 80 80 (€ 0,30/min).
Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06.

Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 
Samedi, dimanche et jours fériés de 10h00 à 15h00

      

Coordonnées des domaines
Vous trouverez l'adresse et le plan d'accès de chaque domaine sous infos pratiques  dans le menu.
Tous les domaines

Coordonnées des bureaux
Adresse et plan d'accès de chaque bureau.

N° de TVA et numéro RCS de Landal GreenParks
N° de TVA de Landal GreenParks: NL802366739B01
N° d'immatriculation RCS: 27052417

Presse 

Sur la newsroom pour la presse et les bloggeurs de Landal GreenParks, nous partageons toute l'actualité et les nouveautés destinées à la presse touristique durable, la presse de loisirs, la presse nationale et régionale.

Questions

Consultez la foire aux questions pour une éventuelle réponse à votre question. Si vous souhaitez nous poser une question et avoir une réponse immédiate, composez le depuis la Belgique au: 070-77 80 80 (€ 0,30/min).
Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06.. Ou posez votre question. Nous y répondrons dans les meilleurs délais

Top 10 des questions les plus fréquemment posées

  • Après un paiement en ligne, vous recevez une confirmation de réservation avec facture par e-mail. Nous vous demandons de conserver cette confirmation définitive comme preuve de votre réservation.

    En annexe de votre confirmation de réservation, vous trouverez aussi le formulaire d'enregistrement. Pour faciliter l'enregistrement, nous vous invitons à imprimer le formulaire chez vous, à le compléter entièrement et à le remettre à la réception à votre arrivée au parc.
  • Vous pouvez bien entendu réserver du mobilier enfant (supplémentaire), selon les possibilités offertes dans le domaine que vous avez choisi.
    • Child’s bed incl. bed linen 11,95 €
    • Highchair 5 €
    • Playpen 5 €
  • Nous vous conseillons de souscrire une assurance d’annulation lors de la réservation. Sans assurance d’annulation OU avec une assurance d’annulation et une raison non valable, les conditions suivantes sont applicables : Pour toute annulation ayant lieu plus de 4 semaines avant le début du séjour, vous devez payer 30% du tarif de location. Pour toute annulation dans les 4 semaines qui précèdent le début du séjour, vous devez payer l’intégralité du tarif de location. Si vous écourtez le séjour, vous payez l’intégralité du tarif de location. Pour toute annulation précédant le début du séjour, la réservation est annulée directement après la demande d’annulation communiquée par téléphone. Ceci n’est pas rétractable. Si vous écourtez votre séjour, vous serez remboursé au pro rata du nombre de nuits que vous n’avez pas passées dans le logement. Vous êtes obligé de communiquer immédiatement votre départ à l’accueil du domaine. Les suppléments (draps, taxes locales, frais de réservation, assurances, etc.) non utilisés ne sont pas remboursés. Les annulations se font exclusivement par logement, et non pas par personne. L’assurance d’annulation est valable à partir du paiement de la prime d’assurance jusqu’au moment de départ du domaine.

    Prime d’assurance par logement:
    • 27,50 € (week-end ou court séjour) par logement
    • 35,50 € (semaine) par logement1,
    • 25 € (la nuit) par emplacement de camping 
    Pour que l’assurance d’annulation puisse être appliquée, vous devez remplir une déclaration d’annulation et fournir les preuves nécessaires.
  • Si vous avez fait une réservation moins de 2 semaines avant l'arrivée, nous ne pouvons malheureusement plus vous l'envoyer.
  • Landal GreenParks propose les séjours suivants:

    Séjour 

    Longueur
    Week-end Un week-end commence le vendredi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (3 nuits).
    Court séjour Un court séjour commence le lundi à 15h00 et se termine le vendredi à 10h30 (4 nuits).
    Semaine Une semaine commence le vendredi à 15h00 et se termine le vendredi à 15h30 ou commence le lundi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (7 nuits).
    Semaine et demie  Il s'agit du vendredi de 15h00 à lundi à 10h30 (10 nuits) ou du lundi de 15h00 à vendredi à 10h30 (11 nuits).
    2 semaines Il s'agit du vendredi de 15h00 à vendredi à 10h30 (14 nuits) ou du lundi de 15h00 à lundi à 10h30 (14 nuits).

    En général, vous pouvez utiliser les équipements (comme la piscine) le jour de votre arrivée à partir de 10h00. Le jour du départ, les équipements sont également à votre disposition le reste de la journée. Contre paiement, vous pouvez rester sur l’emplacement jusqu’à 18h00, s’il n’y a pas de nouvelle location. Renseignez-vous le jour du départ avant 12h00. Dans de nombreux domaines, vous pouvez également réserver pour d’autres périodes. Ceci est possible à l’exception des vacances et jours fériés, et en fonction de la disponibilité.
  • Quand Landal GreenParks traite votre réservation, vous recevez par e-mail une confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après la réservation. Vérifiez l'exactitude de cette confirmation directement après réception. D'éventuelles inexactitudes doivent être signalées immédiatement à Landal GreenParks. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone à depuis la Belgique au: 070-77 80 80 (€ 0,30/min).
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..
  • Quand Landal GreenParks traite votre réservation, vous recevez par e-mail une confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après la réservation. Vérifiez l'exactitude de cette confirmation directement après réception. D'éventuelles inexactitudes doivent être signalées immédiatement à Landal GreenParks.

    Vous êtes prié de communiquer directement les erreurs à Landal GreenParks. Si vous n’avez pas reçu de confirmation/facture per e-mail dans les 3 jours qui suivent la date de réservation, vous devez immédiatement prendre contact avec le Contact Center, faute de quoi vous risquez de perdre votre droit à la réservation. Vérifiez toujours avec le collaborateur du Contact Center à depuis la Belgique au: 070-77 80 80 (€ 0,30/min).
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06. si votre adresse e-mail est correcte.
  • Il peut arriver que le domaine ou le type de logement de votre choix ne s’affiche pas sur le site web. Cela peut être le cas lorsque le domaine ou type de logement de votre choix n’est plus disponible. Dans ce cas, nous vous proposons des domaines, périodes ou types de logement alternatifs. Lorsqu’un logement n’est pas disponible, un "-" est affiché dans le tableau des prix.
  • Vous pouvez simplement et rapidement faire votre réservation 24 heures sur 24 via notre site web. Vous y trouverez également diverses promotions et séjours de dernière minute. Pour trouver des informations détaillées sur les domaines et les campings, nous vous renvoyons aux pages spécifiques des domaines concernés.

    Si malheureusement vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, veuillez appeler le Contact Center au numéro depuis la Belgique au: 070-77 80 80 (€ 0,30/min).
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..