Frequently Asked Questions

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  • Que dois-je faire pour percevoir la somme non utilisée de mon avoir-loisirs ?

    Nous vous contacterons automatiquement par e-mail à l’approche de la date d'expiration de votre avoir (1 an à compter de sa date d'émission). Vous ne devez pas nous contacter à ce sujet. Dans l’e-mail que nous vous envoyons, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnées de paiement de manière sécurisée. Le crédit restant sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 4 semaines suivant la date d'expiration de votre avoir. 

  • J'ai reçu un e-mail de votre part et j'ai complété mes coordonnées de paiement. Quand vais-je percevoir le crédit de mon avoir ?

    Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que vous aurez complété vos coordonnées de paiement. Le montant indiqué sur votre avoir-loisirs sera remboursé sur votre compte bancaire au maximum 4 semaines après la date d’expiration de l’avoir. Votre avoir expire un an après sa date d’émission (et cette date est indiquée sur votre avoir).

  • Pourquoi dois-je transmettre mes coordonnées de paiement pour obtenir le remboursement de l’avoir ?

    Nous ne conservons pas toutes les coordonnées de paiement de nos clients pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Pour vous transférer le crédit restant de l’avoir, nous aimerions donc que vous nous transmettiez vos coordonnées de paiement. Vous nous les transmettez de manière sécurisée.

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Domaines et campings
  • Tous les logements sont-ils non-fumeurs?

    Si vous avez l’habitude d’être dans un environnement non-fumeur, il faut bien sûr que vous le soyez aussi en vacances! Nous disposons de bungalows réservés aux non-fumeurs et tous les bungalows enfants sont non-fumeurs également. Le nombre de logements non-fumeurs disponibles varie en fonction des domaines et est réduit. Nous ne pouvons hélas pas vous garantir la disponibilité d’un logement non-fumeurs. Cette catégorie est basée sur la confiance: nous partons du principe que la règle interdisant de fumer dans un logement est respectée par les occupants. Veuillez indiquer votre préférence lors de la réservation.

  • Quels parcs ont des installations de beauté et de bien-être?

    Avec la routine quotidienne trépidante de la vie contemporaine, nous aimerions tous prendre le temps de vraiment nous détendre. Pour se sentir en forme et en bonne santé, avoir l'air bien, se détendre complètement et être totalement gâté. Dans une gamme de nos parcs, vous pourrez enfin vous détendre et profiter de nos merveilleux équipements de bien-être.

  • Quels parcs ont des installations de golf?

    Le golf est un sport qui vous permet de profiter de la campagne, de l'espace et du cadre magnifique. Que vous souhaitiez profiter d'un tour de golf sur la côte ou entouré de bois, il y a plein d'opportunités à Landal GreenParks.

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Arrivée et séjour
  • Puis-je réserver du mobilier enfant (supplémentaire) lors de ma réservation?

    Vous pouvez bien entendu réserver du mobilier enfant (supplémentaire), selon les possibilités offertes dans le domaine que vous avez choisi.

    • Child’s bed incl. bed linen
    • Highchair
    • Playpen 5,95 €

  • Quelles sont les heures d’arrivée et les durées de séjour de Landal GreenParks?

    Landal GreenParks propose les séjours suivants:

    Séjour

    Longueur
    Week-end Un week-end commence le vendredi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (3 nuits).
    Court séjour Un court séjour commence le lundi à 15h00 et se termine le vendredi à 10h30 (4 nuits).
    Semaine Une semaine commence le vendredi à 15h00 et se termine le vendredi à 15h30 ou commence le lundi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (7 nuits).
    Semaine et demie  Il s'agit du vendredi de 15h00 à lundi à 10h30 (10 nuits) ou du lundi de 15h00 à vendredi à 10h30 (11 nuits).
    2 semaines Il s'agit du vendredi de 15h00 à vendredi à 10h30 (14 nuits) ou du lundi de 15h00 à lundi à 10h30 (14 nuits).

    En général, vous pouvez utiliser les équipements (comme la piscine) le jour de votre arrivée à partir de 10h00. Le jour du départ, les équipements sont également à votre disposition le reste de la journée. Contre paiement, vous pouvez rester sur l’emplacement jusqu’à 18h00, s’il n’y a pas de nouvelle location. Renseignez-vous le jour du départ avant 12h00. Dans de nombreux domaines, vous pouvez également réserver pour d’autres périodes. Ceci est possible à l’exception des vacances et jours fériés, et en fonction de la disponibilité.

  • Avec quels documents puis-je faire l'enregistrement au village?

    Vous pouvez ou vos hôtes peuvent faire l'enregistrement à l'arrivée au village avec une impression du contrat que vous avez signée. Vous pouvez également présenter la confirmation de réservation sur votre téléphone mobile.  À l'arrivée au village, une pièce d'identité peut être demandée. Veillez à l'avoir ou à ce que vos hôtes l'aient à portée de main. Vous pouvez nous indiquer les informations concernant vos compagnons de voyage avant votre arrivée, en vous connectant sur votre compte Mon Landal.

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Autres sujets
  • Quelle est l'histoire de Landal GreenParks?

    L'histoire de Landal GreenParks remonte à 1954 lorsque le parc de vacances Rabbit Hill a été acquis par Nillmij, qui a ensuite été incorporé à Aegon. Le parc s'est avéré trop grand pour le personnel de l'entreprise, de sorte qu'il a été décidé que les chalets seraient également loués à des tiers. 

  • Comment l'organisation Landal GreenParks est-elle structurée?

    Landal GreenParks est une Awaze Company. Awaze est le plus grand fournisseur de parcs de vacances et d’hébergements en Europe. Les marques indépendantes suivantes font partie du groupe : cottages.com, Hoseasons, Landal GreenParks, James Villa Holidays et Novasol. La société accueille plus de huit millions vacanciers par an et propose plus de 110.000 hébergements dans 36 pays.

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Conservez vos favoris Conservez vos parcs et hébergements favoris dans votre compte Landal et regardez-les à nouveau sur tous vos appareils !

Téléchargez l’Appli Landal GreenParks

L’appli vous permet d’avoir à portée de main des informations pratiques et actualisées sur votre séjour, de façon simple et rapide. Vous y trouverez le plan du parc, une vue d’ensemble des activités et des chouettes activités à faire dans les environs.

Autres informations

Contact Center

Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:

 depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06.

Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00

Coordonnées des domaines

Vous trouverez l'adresse et le plan d'accès de chaque domaine sous infos pratiques dans le menu.
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Presse

Sur la newsroom pour la presse et les bloggeurs de Landal GreenParks, nous partageons toute l'actualité et les nouveautés destinées à la presse touristique durable, la presse de loisirs, la presse nationale et régionale.

N° de TVA et numéro RCS de Landal GreenParks

N° de TVA de Landal GreenParks: NL802366739B01
N° d'immatriculation RCS: 27052417

Bureau principal Den Haag

Adresse de visite
Bezuidenhoutseweg 78
2594 AX Den Haag
+31-(0)70-300 35 35 (hors achat et vente, informations et réservations)

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Bureau Zwolle

Gestion et Projets
Hanzelaan 320-328
8017 JP Zwolle 
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Postbus 40224
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Bureau GmbH Trier

adresse de visite
Max-Planck-Straße 12
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Bureau Varde

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Danemark
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