J’ai une question sur :

Avant de partir

Les serviettes et le linge de lit sont-ils inclus ?
Pour le linge de lit, vous payez un montant supplémentaire en plus du loyer du logement, que vous prenez en standard avec nous. Le linge de lit ne peut être annulé. Le paquet de linge de lit comprend une couverture pour les lits, les oreillers et les couettes. Le prix que nous pratiquons dépend du groupe avec lequel vous voyagez, vous pouvez le consulter dans votre compte. Dans nos hébergements de luxe et extra luxe, les lits sont déjà faits. Vous n'avez pas réservé un hébergement de luxe mais vous souhaitez que vos lits soient faits ? Vous pouvez le réserver dans votre compte sous la rubrique "extras", une excellente façon de commencer vos vacances ! Les serviettes ne sont pas incluses dans votre réservation, mais vous pouvez les ajouter à votre compte dans la rubrique des extras. Avec ce forfait, nous fournissons 2 serviettes (1 grande et 1 petite) par personne dans l'hébergement.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Reçoit-on une confirmation avant son départ en vacances?
Dans les deux semaines qui suivent la réservation, vous recevrez le dossier de confirmation, la spécification des frais et le dépliant du domaine. Ce sont les seuls documents que nous vous enverrons. Ces documents vous serviront lors de l’inscription à votre arrivée dans le domaine. Après le paiement, vous ne recevez plus aucun document.

N'a pas obtenu une réservation? Vous devez contacter directement avec le Centre de contact, tél
 
. Renseignez-vous auprès du membre du personnel Contact Center toujours que votre adresse e-mail est correcte.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Où peut-on trouver les adresses et les itinéraires qui mènent aux domaines?
L’adresse du parc et la description de l’itinéraire qui y mène se trouvent sur la page dédiée dans la rubrique « Informations pratiques ».
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Pourquoi avez-vous besoin des informations de mes compagnons de voyage?
Nous avons l’obligation légale d’enregistrer toutes les personnes qui séjournent au parc. C’est pourquoi nous avons besoin de ces informations. Transmettez-les par l’intermédiaire de votre compte ou de l’application. Ainsi, vous pouvez vous enregistrer plus rapidement à votre arrivée et profiter de votre séjour. Vous pouvez aussi ajouter ou supprimer vous-même un compagnon de voyage. Il peut s’agir de compagnons de voyage qui séjournent pendant le même nombre de jours que vous. Mais il peut aussi s’agir d’invités, c’est-à-dire de la famille/des amis qui ne restent dormir qu’une seule nuit, par exemple.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
waar-vind-ik-het-nachtregistratieformulier
Vous obtenez l'enregistrement de nuit en tant que pièce jointe dans votre e-mail de confirmation que vous avez reçu par e-mail. Pour vérifier la facilité pour vous, nous vous demandons de remplir le formulaire d'imprimer à la maison, et de livrer à la réception à l'arrivée au parc. Lorsque vous entrez à l'avance, cela vous permettra d'économiser le temps d'attente à la réception du parc. Vous pouvez également l'enregistrement la nuit d'inscription sur notre site Web.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Enregistrement à l'arrivée

Avec quels documents puis-je faire l'enregistrement au village?
Vous pouvez ou vos hôtes peuvent faire l'enregistrement à l'arrivée au village avec une impression du contrat que vous avez signée. Vous pouvez également présenter la confirmation de réservation sur votre téléphone mobile.  À l'arrivée au village, une pièce d'identité peut être demandée. Veillez à l'avoir ou à ce que vos hôtes l'aient à portée de main. Vous pouvez nous indiquer les informations concernant vos compagnons de voyage avant votre arrivée, en vous connectant sur votre compte Mon Landal.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je vérifier plus tôt ou arriver?
Grâce à l'échange, l'hébergement dans le nettoyage jusqu'à 16h00. En consultation peut y être vu par exception ou avant l'enregistrement est possible. Il est déjà possible de créer à partir de 10h00 le jour de l'utilisation d'arrivée des installations du parc.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Séjour

Est-il possible de prolonger son séjour?
C'est très gentil de votre part de prolonger votre séjour ! Vous pouvez prolonger votre séjour à partir d'une semaine avant votre arrivée (sous réserve de disponibilité). Malheureusement, il n'est pas possible de rester plus longtemps pendant les vacances scolaires. Vous pouvez arranger cela par téléphone avec le parc. Vous êtes déjà dans le parc et vous voulez rester plus longtemps ? Demandez à la réception si cela est possible.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Peut-on payer avec une carte de crédit?
Vous pouvez payer avec les bons de banque standard à la réception et au restaurant. Nous acceptons également VISA et Eurocard.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Un acompte est-il demandé à l’arrivée dans le domaine?
Le domaine est en droit de vous demander un acompte d’une somme de 500 € maximum. Dans la plupart des cas, vous en serez informé à l’avance par le domaine. Ceci figure dans nos Conditions Générales. Si vous souhaitez savoir à l’avance si vous devez payer un acompte, nous vous conseillons de contacter l’accueil du domaine en question.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quelles sont les heures d’arrivée et les durées de séjour de Landal GreenParks?
Landal GreenParks propose les séjours suivants:

Séjour

Longueur
Week-end Un week-end commence le vendredi à 16h00 et se termine le lundi à 10h30 (3 nuits).
Court séjour Un court séjour commence le lundi à 16h00 et se termine le vendredi à 10h30 (4 nuits).
Semaine Une semaine commence le vendredi à 16h00 et se termine le vendredi à 16h30 ou commence le lundi à 16h00 et se termine le lundi à 10h30 (7 nuits).
Semaine et demie  Il s'agit du vendredi de 16h00 à lundi à 10h30 (10 nuits) ou du lundi de 16h00 à vendredi à 10h30 (11 nuits).
2 semaines Il s'agit du vendredi de 16h00 à vendredi à 10h30 (14 nuits) ou du lundi de 16h00 à lundi à 10h30 (14 nuits).

En général, vous pouvez utiliser les équipements (comme la piscine) le jour de votre arrivée à partir de 10h00. Le jour du départ, les équipements sont également à votre disposition le reste de la journée. Contre paiement, vous pouvez rester sur l’emplacement jusqu’à 18h00, s’il n’y a pas de nouvelle location. Renseignez-vous le jour du départ avant 12h00. Dans de nombreux domaines, vous pouvez également réserver pour d’autres périodes. Ceci est possible à l’exception des vacances et jours fériés, et en fonction de la disponibilité.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Enfants

Puis-je réserver du mobilier enfant (supplémentaire) lors de ma réservation?
Vous pouvez bien entendu réserver du mobilier enfant (supplémentaire), selon les possibilités offertes dans le domaine que vous avez choisi.
  • Child’s bed incl. bed linen
  • Highchair
  • Playpen 5,95 €
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Qu’appelle-t-on exactement un lit enfant?
Un lit enfant est un lit pliable pour les tout petits. Les enfants jusqu’à 3 ans (de la naissance à 36 mois) peuvent dormir dans un lit enfant. Les enfants de plus de 3 ans dorment dans un grand lit. Les dimensions du lit enfant sont: 1,20 x 0,90 m. Lors de la réservation, veuillez indiquer si vous souhaitez utiliser un lit enfant. Nous nous occupons de préparer pour vous les draps 9,50 € p.p. par séjour.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quels équipements réservés aux enfants trouve-t-on chez Landal GreenParks?
Dans un grand nombre de domaines, vous trouverez entre autres:
  • Un club enfant
  • Un coin jeu
  • Une ferme ou un pré avec des animaux
  • Un terrain de jeu ou des jeux enfant
  • Une ludothèque
  • Un lit, une chaise ou un parc enfant supplémentaire (à louer)
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Les lits sont-ils également composés?
Les lits ne sont pas fabriqués chez Landal GreenParks. Si vous avez demandé un lit bébé, le linge de lit pour le lit sera placé dans l'hébergement pour vous.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.