Questions fréquemment posées

Avant de partir
  • Où peut-on trouver la liste de l’inventaire du logement?

    La liste de l’inventaire des logements n’est pas publiée sur le site web. Si vous avez des questions concernant l’inventaire des logements, veuillez contacter le Contact Center.

  • Pourquoi avez-vous besoin des données de mes compagnons de voyage ?

    Nous sommes légalement tenus d'enregistrer les données de tous les vacanciers qui séjournent dans le parc. Si vous l'indiquez dans votre compte Mon Landal, vous pourrez vous enregistrer plus rapidement et profiter de votre séjour dans notre parc. Vous pouvez également ajouter ou supprimer un compagnon de voyage en vous connectant à Mon Landal. Cela concerne les compagnons de voyage qui séjournent le même nombre de jours que vous. Donc pas des membres de votre famille ou des amis qui restent dormir une seule nuit. 

  • Où peut-on trouver les adresses et les itinéraires qui mènent aux domaines?

    L’adresse du parc et la description de l’itinéraire qui y mène se trouvent sur la page dédiée dans la rubrique « Informations pratiques ».

  • Reçoit-on une confirmation avant son départ en vacances?

    Dans les deux semaines qui suivent la réservation, vous recevrez le dossier de confirmation, la spécification des frais et le dépliant du domaine. Ce sont les seuls documents que nous vous enverrons. Ces documents vous serviront lors de l’inscription à votre arrivée dans le domaine. Après le paiement, vous ne recevez plus aucun document.

    N'a pas obtenu une réservation? Vous devez contacter directement avec le Centre de contact, tél depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06.. Renseignez-vous auprès du membre du personnel Contact Center toujours que votre adresse e-mail est correcte.

  • Quel est mon numéro de bungalow?

    Votre numéro de bungalow vous est communiqué à votre arrivée au village de vacances. Il est possible de réserver préalablement un numéro de bungalow précis. Vous pouvez indiquer le numéro en question lors de votre réservation. Ce service est facturé 19,50 €.

Enregistrement à l'arrivée
  • Avec quels documents puis-je faire l'enregistrement au village?

    Vous pouvez ou vos hôtes peuvent faire l'enregistrement à l'arrivée au village avec une impression du contrat que vous avez signée. Vous pouvez également présenter la confirmation de réservation sur votre téléphone mobile.  À l'arrivée au village, une pièce d'identité peut être demandée. Veillez à l'avoir ou à ce que vos hôtes l'aient à portée de main. Vous pouvez nous indiquer les informations concernant vos compagnons de voyage avant votre arrivée, en vous connectant sur votre compte Mon Landal.

  • Puis-je vérifier plus tôt ou arriver?

    Grâce à l'échange, l'hébergement dans le nettoyage jusqu'à 16h00. En consultation peut y être vu par exception ou avant l'enregistrement est possible. Il est déjà possible de créer à partir de 10h00 le jour de l'utilisation d'arrivée des installations du parc.

  • J’ai prévu d’arriver lorsque l’accueil sera fermé. Que faire?

    Si vous arrivez dans le domaine après la fermeture de l’accueil, veuillez avertir l’accueil à l’avance. Vous pourrez fixer un rendez-vous avec l’accueil pour la réception de la clé du logement. Vous trouverez le numéro de l’accueil sur le site web du domaine en question. Dans le menu de gauche, sous ‘informations générales’, vous trouverez l’adresse et le numéro de téléphone du domaine.

  • Peut-on payer avec une carte de crédit?

    Vous pouvez payer avec les bons de banque standard à la réception et au restaurant. Nous acceptons également VISA et Eurocard. Chez Landal De Lommerbergen, il ne peut pas être payé avec America Express.

Séjour
  • Quelles sont les heures d’arrivée et les durées de séjour de Landal GreenParks?

    Landal GreenParks propose les séjours suivants:

    Séjour

    Longueur
    Week-end Un week-end commence le vendredi à 16h00 et se termine le lundi à 10h30 (3 nuits).
    Court séjour Un court séjour commence le lundi à 16h00 et se termine le vendredi à 10h30 (4 nuits).
    Semaine Une semaine commence le vendredi à 16h00 et se termine le vendredi à 16h30 ou commence le lundi à 16h00 et se termine le lundi à 10h30 (7 nuits).
    Semaine et demie  Il s'agit du vendredi de 16h00 à lundi à 10h30 (10 nuits) ou du lundi de 16h00 à vendredi à 10h30 (11 nuits).
    2 semaines Il s'agit du vendredi de 16h00 à vendredi à 10h30 (14 nuits) ou du lundi de 16h00 à lundi à 10h30 (14 nuits).

    En général, vous pouvez utiliser les équipements (comme la piscine) le jour de votre arrivée à partir de 10h00. Le jour du départ, les équipements sont également à votre disposition le reste de la journée. Contre paiement, vous pouvez rester sur l’emplacement jusqu’à 18h00, s’il n’y a pas de nouvelle location. Renseignez-vous le jour du départ avant 12h00. Dans de nombreux domaines, vous pouvez également réserver pour d’autres périodes. Ceci est possible à l’exception des vacances et jours fériés, et en fonction de la disponibilité.

  • Est-il possible de prolonger son séjour?

    Vous pouvez prolonger votre réservation peu avant/pendant votre séjour. Cela est uniquement possible lorsque le nombre de logements disponibles le permet. Vous pouvez contacter le Contact Center audepuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..

  • Un acompte est-il demandé à l’arrivée dans le domaine?

    Le domaine est en droit de vous demander un acompte d’une somme de 500 € maximum. Dans la plupart des cas, vous en serez informé à l’avance par le domaine. Ceci figure dans nos Conditions Générales. Si vous souhaitez savoir à l’avance si vous devez payer un acompte, nous vous conseillons de contacter l’accueil du domaine en question.

Enfants
  • Puis-je réserver du mobilier enfant (supplémentaire) lors de ma réservation?

    Vous pouvez bien entendu réserver du mobilier enfant (supplémentaire), selon les possibilités offertes dans le domaine que vous avez choisi.

    • Child’s bed incl. bed linen
    • Highchair
    • Playpen 5,95 €

  • Qu’appelle-t-on exactement un lit enfant?

    Un lit enfant est un lit pliable pour les tout petits. Les enfants jusqu’à 3 ans (de la naissance à 36 mois) peuvent dormir dans un lit enfant. Les enfants de plus de 3 ans dorment dans un grand lit. Les dimensions du lit enfant sont: 1,20 x 0,90 m. Lors de la réservation, veuillez indiquer si vous souhaitez utiliser un lit enfant. Nous nous occupons de préparer pour vous les draps 7,50 € p.p. par séjour.

  • Quels équipements réservés aux enfants trouve-t-on chez Landal GreenParks?

    Dans un grand nombre de domaines, vous trouverez entre autres:

    • Un club enfant
    • Un coin jeu
    • Une ferme ou un pré avec des animaux
    • Un terrain de jeu ou des jeux enfant
    • Une ludothèque
    • Un lit, une chaise ou un parc enfant supplémentaire (à louer)

  • Les lits sont-ils également composés?

    Les lits ne sont pas fabriqués chez Landal GreenParks. Si vous avez demandé un lit bébé, le linge de lit pour le lit sera placé dans l'hébergement pour vous.