Frequently Asked Questions

Avant de partir
  • Je n'ai pas reçu le magazine de vacances lors de ma confirmation de réservation. Que faire?

    Notre organisation a pris la décision de ne plus envoyer son catalogue par voie postale. Au cours de ces dernières années, nous avons constaté que nos clients cherchaient et trouvaient de plus en plus souvent en ligne l’ensemble des informations nécessaires à leur séjour dans un parc Landal GreenParks. En tant qu’organisation, nous souhaitons entreprendre de façon durable et responsable, pour apporter une contribution positive à la nature et à notre environnement de vie. C’est la raison pour laquelle nous prenons la décision consciente de ne plus concevoir ni envoyer d’exemplaires du Magazine de vacances afin de contribuer à atteindre nos objectifs environnementaux. Puisez l’inspiration nécessaire à votre prochain séjour sur le site internet ou l’Appli Landal GreenParks.

  • J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?

    Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.

  • Où peut-on trouver la liste de l’inventaire du logement?

    La liste de l’inventaire des logements n’est pas publiée sur le site web. Si vous avez des questions concernant l’inventaire des logements, veuillez contacter le Contact Center.

  • Où peut-on trouver les adresses et les itinéraires qui mènent aux domaines?

    L’adresse du parc et la description de l’itinéraire qui y mène se trouvent sur la page dédiée dans la rubrique « Informations pratiques ».

  • Reçoit-on une confirmation avant son départ en vacances?

    Dans les deux semaines qui suivent la réservation, vous recevrez le dossier de confirmation, la spécification des frais et le dépliant du domaine. Ce sont les seuls documents que nous vous enverrons. Ces documents vous serviront lors de l’inscription à votre arrivée dans le domaine. Après le paiement, vous ne recevez plus aucun document.

    N'a pas obtenu une réservation? Vous devez contacter directement avec le Centre de contact, tél depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06.. Renseignez-vous auprès du membre du personnel Contact Center toujours que votre adresse e-mail est correcte.

Enregistrement à l'arrivée
  • Avec quels documents puis-je faire l'enregistrement au village?

    Vous pouvez ou vos hôtes peuvent faire l'enregistrement à l'arrivée au village avec une impression du contrat que vous avez signée. Il est également possible de mentionner le numéro de réservation que vous avez reçu lors de la réservation au moment de l'enregistrement. À l'arrivée au village, une pièce d'identité peut être demandée. Veillez à l'avoir ou à ce que vos hôtes l'aient à portée de main. Lorsque vous avez réservé en dernière minute, vous recevrez un numéro de réservation par téléphone ou par e-mail. Lors de l'enregistrement, vous devez aussi remettre un formulaire complété d'enregistrement de nuits. Ce formulaire est disponible à la réception du village ou vous pouvez le télécharger ici. En cas de gros enregistrement (plusieurs bungalows), il est possible que nous prenions des arrangements différents avec vous pour le meilleur déroulement possible.

  • Puis-je vérifier plus tôt ou arriver?

    Grâce à l'échange, l'hébergement dans le nettoyage jusqu'à 15h00. En consultation peut y être vu par exception ou avant l'enregistrement est possible. Il est déjà possible de créer à partir de 10h00 le jour de l'utilisation d'arrivée des installations du parc.

  • J’ai prévu d’arriver lorsque l’accueil sera fermé. Que faire?

    Si vous arrivez dans le domaine après la fermeture de l’accueil, veuillez avertir l’accueil à l’avance. Vous pourrez fixer un rendez-vous avec l’accueil pour la réception de la clé du logement. Vous trouverez le numéro de l’accueil sur le site web du domaine en question. Dans le menu de gauche, sous ‘informations générales’, vous trouverez l’adresse et le numéro de téléphone du domaine.

  • Peut-on payer avec une carte de crédit?

    Vous pouvez payer avec les bons de banque standard à la réception et au restaurant. Nous acceptons également VISA et Eurocard. Chez Landal De Lommerbergen, il ne peut pas être payé avec America Express.

Séjour
  • Quelles sont les heures d’arrivée et les durées de séjour de Landal GreenParks?

    Landal GreenParks propose les séjours suivants:

    Séjour

    Longueur
    Week-end Un week-end commence le vendredi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (3 nuits).
    Court séjour Un court séjour commence le lundi à 15h00 et se termine le vendredi à 10h30 (4 nuits).
    Semaine Une semaine commence le vendredi à 15h00 et se termine le vendredi à 15h30 ou commence le lundi à 15h00 et se termine le lundi à 10h30 (7 nuits).
    Semaine et demie  Il s'agit du vendredi de 15h00 à lundi à 10h30 (10 nuits) ou du lundi de 15h00 à vendredi à 10h30 (11 nuits).
    2 semaines Il s'agit du vendredi de 15h00 à vendredi à 10h30 (14 nuits) ou du lundi de 15h00 à lundi à 10h30 (14 nuits).

    En général, vous pouvez utiliser les équipements (comme la piscine) le jour de votre arrivée à partir de 10h00. Le jour du départ, les équipements sont également à votre disposition le reste de la journée. Contre paiement, vous pouvez rester sur l’emplacement jusqu’à 18h00, s’il n’y a pas de nouvelle location. Renseignez-vous le jour du départ avant 12h00. Dans de nombreux domaines, vous pouvez également réserver pour d’autres périodes. Ceci est possible à l’exception des vacances et jours fériés, et en fonction de la disponibilité.

  • Est-il possible de prolonger son séjour?

    Vous pouvez prolonger votre réservation peu avant/pendant votre séjour. Cela est uniquement possible lorsque le nombre de logements disponibles le permet. Vous pouvez contacter le Contact Center audepuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..

  • Un acompte est-il demandé à l’arrivée dans le domaine?

    Le domaine est en droit de vous demander un acompte d’une somme de 500 € maximum. Dans la plupart des cas, vous en serez informé à l’avance par le domaine. Ceci figure dans nos Conditions Générales. Si vous souhaitez savoir à l’avance si vous devez payer un acompte, nous vous conseillons de contacter l’accueil du domaine en question.

Enfants
  • Puis-je réserver du mobilier enfant (supplémentaire) lors de ma réservation?

    Vous pouvez bien entendu réserver du mobilier enfant (supplémentaire), selon les possibilités offertes dans le domaine que vous avez choisi.

    • Child’s bed incl. bed linen
    • Highchair
    • Playpen 5,95 €

  • Qu’appelle-t-on exactement un lit enfant?

    Un lit enfant est un lit pliable pour les tout petits. Les enfants jusqu’à 3 ans (de la naissance à 36 mois) peuvent dormir dans un lit enfant. Les enfants de plus de 3 ans dorment dans un grand lit. Les dimensions du lit enfant sont: 1,20 x 0,90 m. Lors de la réservation, veuillez indiquer si vous souhaitez utiliser un lit enfant. Nous nous occupons de préparer pour vous les draps 7,50 € p.p. par séjour.

  • Quels équipements réservés aux enfants trouve-t-on chez Landal GreenParks?

    Dans un grand nombre de domaines, vous trouverez entre autres:

    • Un club enfant
    • Un coin jeu
    • Une ferme ou un pré avec des animaux
    • Un terrain de jeu ou des jeux enfant
    • Une ludothèque
    • Un lit, une chaise ou un parc enfant supplémentaire (à louer)

  • Les lits sont-ils également composés?

    Les lits ne sont pas fabriqués chez Landal GreenParks. Si vous avez demandé un lit bébé, le linge de lit pour le lit sera placé dans l'hébergement pour vous.