Questions fréquemment posées

Avant de partir
  • Où peut-on trouver la liste de l’inventaire du logement?

    La liste de l’inventaire des logements n’est pas publiée sur le site web. Si vous avez des questions concernant l’inventaire des logements, veuillez contacter le Contact Center.

  • Pourquoi avez-vous besoin des données de mes compagnons de voyage ?

    Nous sommes légalement tenus d'enregistrer les données de tous les vacanciers qui séjournent dans le parc. Si vous l'indiquez dans votre compte Mon Landal, vous pourrez vous enregistrer plus rapidement et profiter de votre séjour dans notre parc. Vous pouvez également ajouter ou supprimer un compagnon de voyage en vous connectant à Mon Landal. Cela concerne les compagnons de voyage qui séjournent le même nombre de jours que vous. Donc pas des membres de votre famille ou des amis qui restent dormir une seule nuit. 

  • Où peut-on trouver les adresses et les itinéraires qui mènent aux domaines?

    L’adresse du parc et la description de l’itinéraire qui y mène se trouvent sur la page dédiée dans la rubrique « Informations pratiques ».

  • Reçoit-on une confirmation avant son départ en vacances?

    Dans les deux semaines qui suivent la réservation, vous recevrez le dossier de confirmation, la spécification des frais et le dépliant du domaine. Ce sont les seuls documents que nous vous enverrons. Ces documents vous serviront lors de l’inscription à votre arrivée dans le domaine. Après le paiement, vous ne recevez plus aucun document.

    N'a pas obtenu une réservation? Vous devez contacter directement avec le Centre de contact, tél depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06.. Renseignez-vous auprès du membre du personnel Contact Center toujours que votre adresse e-mail est correcte.

  • Quel est mon numéro de bungalow?

    Votre numéro de bungalow vous est communiqué à votre arrivée au village de vacances. Il est possible de réserver préalablement un numéro de bungalow précis. Vous pouvez indiquer le numéro en question lors de votre réservation. Ce service est facturé 19,50 €.

  • waar-vind-ik-het-nachtregistratieformulier

    Vous obtenez l'enregistrement de nuit en tant que pièce jointe dans votre e-mail de confirmation que vous avez reçu par e-mail. Pour vérifier la facilité pour vous, nous vous demandons de remplir le formulaire d'imprimer à la maison, et de livrer à la réception à l'arrivée au parc. Lorsque vous entrez à l'avance, cela vous permettra d'économiser le temps d'attente à la réception du parc. Vous pouvez également l'enregistrement la nuit d'inscription sur notre site Web.