Questions fréquemment posées

Enregistrement à l'arrivée
  • Avec quels documents puis-je faire l'enregistrement au village?

    Vous pouvez ou vos hôtes peuvent faire l'enregistrement à l'arrivée au village avec une impression du contrat que vous avez signée. Vous pouvez également présenter la confirmation de réservation sur votre téléphone mobile.  À l'arrivée au village, une pièce d'identité peut être demandée. Veillez à l'avoir ou à ce que vos hôtes l'aient à portée de main. Vous pouvez nous indiquer les informations concernant vos compagnons de voyage avant votre arrivée, en vous connectant sur votre compte Mon Landal.

  • Puis-je vérifier plus tôt ou arriver?

    Grâce à l'échange, l'hébergement dans le nettoyage jusqu'à 16h00. En consultation peut y être vu par exception ou avant l'enregistrement est possible. Il est déjà possible de créer à partir de 10h00 le jour de l'utilisation d'arrivée des installations du parc.

  • J’ai prévu d’arriver lorsque l’accueil sera fermé. Que faire?

    Si vous arrivez dans le domaine après la fermeture de l’accueil, veuillez avertir l’accueil à l’avance. Vous pourrez fixer un rendez-vous avec l’accueil pour la réception de la clé du logement. Vous trouverez le numéro de l’accueil sur le site web du domaine en question. Dans le menu de gauche, sous ‘informations générales’, vous trouverez l’adresse et le numéro de téléphone du domaine.

  • Peut-on payer avec une carte de crédit?

    Vous pouvez payer avec les bons de banque standard à la réception et au restaurant. Nous acceptons également VISA et Eurocard. Chez Landal De Lommerbergen, il ne peut pas être payé avec America Express.