J’ai une question sur :

Avoir

Que dois-je faire pour percevoir la somme non utilisée de mon avoir-loisirs ?
Nous vous contacterons automatiquement par e-mail à l’approche de la date d'expiration de votre avoir (1 an à compter de sa date d'émission). Vous ne devez pas nous contacter à ce sujet. Dans l’e-mail que nous vous envoyons, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnées de paiement de manière sécurisée. Le crédit restant sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 4 semaines suivant la date d'expiration de votre avoir. 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai reçu votre e-mail me demandant de transmettre mes coordonnées de paiement en vue d’obtenir le remboursement du crédit de mon avoir. S’agit d’un e-mail authentique ?
Tout crédit restant sur un avoir-loisirs expire automatiquement au bout d’un an. Nous envoyons un e-mail aux vacanciers dont l’avoir est sur le point d'expirer, afin d’en initier le remboursement. 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Pourquoi dois-je transmettre mes coordonnées de paiement pour obtenir le remboursement de l’avoir ?
Nous ne conservons pas toutes les coordonnées de paiement de nos clients pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Pour vous transférer le crédit restant de l’avoir, nous aimerions donc que vous nous transmettiez vos coordonnées de paiement. Vous nous les transmettez de manière sécurisée.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je n’arrive pas à vous transmettre mes coordonnées de paiement, que dois-je faire ?
Cliquez sur le lien de l’e-mail pour nous soumettre vos coordonnées de paiement. Pour que vous puissiez nous transmettre vos coordonnées de paiement en toute sécurité, nous vous demandons de vous connecter à votre compte Mon Landal. Vous avez perdu le mot de passe de votre compte ? Cliquez alors sur le lien ’mot de passe perdu’. Vous recevrez ensuite un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez prendre contact avec notre Contact Center si vous n'êtes pas en mesure de nous transmettre vos coordonnées de paiement.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai reçu un e-mail de votre part et j'ai complété mes coordonnées de paiement. Quand vais-je percevoir le crédit de mon avoir ?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que vous aurez complété vos coordonnées de paiement. Le montant indiqué sur votre avoir-loisirs sera remboursé sur votre compte bancaire au maximum 4 semaines après la date d’expiration de l’avoir. Votre avoir expire un an après sa date d’émission (et cette date est indiquée sur votre avoir).
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.