J'ai réservé plusieurs unités d'hébergement en même temps (réservation combinée), comment puis-je lier cette réservation à Mon compte Landal ?
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de lier une réservation combinée à votre compte My Landal et à l'application Landal. Pour ajouter ou supprimer des compagnons de voyage, annuler votre réservation ou ajouter un forfait, veuillez contacter notre Centre de contact.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Où puis-je trouver des informations sur mes paiements ?
Connectez-vous et allez dans "Mes réservations". Sélectionnez la réservation pour laquelle vous souhaitez consulter le paiement et choisissez "Informations sur la réservation". Choisissez ensuite "paiement". Vous y trouverez le montant total de la facture et les montants que vous avez déjà payés ou que vous devez encore payer.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je n'ai plus de confirmation de réservation. Que dois-je faire ?
Contactez-nous via le Centre de contact.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Où puis-je trouver la facture ?
Vous trouverez la facture dans la confirmation de réservation que vous avez reçue de nous par e-mail.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Pourquoi ne puis-je pas voir ma réservation dans mon compte ?
• L’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté(e) est-elle identique à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lorsque vous avez réservé ? Vous ne pouvez ajouter une réservation à votre compte que si l’adresse e-mail est la même.
• Vous avez effectué une réservation avec une autre adresse e-mail ? Dans ce cas, modifiez votre adresse e-mail dans « mes informations ». Ou créez un nouveau compte.
• Vous utilisez la bonne adresse e-mail ? Dans ce cas, connectez-vous à votre compte et ajoutez la réservation manuellement. Complétez votre numéro de réservation dans « ajouter la réservation effectuée ». Vous retrouverez ensuite cette réservation dans votre compte.
• Vous n’y parvenez pas ? Dans ce cas, contactez-nous.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Où puis-je trouver l'état de mon paiement et des informations sur le paiement ?
Tout ce qui concerne votre paiement se trouve sous la rubrique Informations sur le paiement dans Mes détails de réservation. Les paiements en suspens peuvent également être facilement organisés sur cette page.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.