Questions fréquemment posées

Réservations
  • Dans quel cas la réservation de mon séjour doit-elle se faire uniquement par téléphone ?

    Si vous désirez arriver le jour même, dans ce cas vous devez réserver votre séjour uniquement par téléphone. Nous prenons alors contact avec le parc afin de garantir que le logement que vous avez choisi est prêt à temps. En outre, s’il ne reste qu’un seul logement tel que celui que vous désirez réserver, il est possible que votre réservation doive s’effectuer par téléphone. Nous vous informons alors volontiers du lieu de votre logement, afin que vous sachiez à quoi vous attendre lors de votre arrivée.

  • J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?

    Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.

  • Ma facture de réservation n'est pas correcte. Que dois-je faire?

    Quand Landal GreenParks traite votre réservation, vous recevez par e-mail une confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après la réservation. Vérifiez l'exactitude de cette confirmation directement après réception. D'éventuelles inexactitudes doivent être signalées immédiatement à Landal GreenParks. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone à depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..

  • Pourquoi ne peut-on pas réserver de séjour de plus de deux semaines en ligne?

    Le site web ne permet pas encore de réserver des séjours de plus de deux semaines en ligne. Réserver des séjours plus longs est bien sûr possible dans la limite des disponibilités. Souhaitez-vous réserver plus de deux semaines?

    Pour les réservations de 2 semaines à 28 jours
    Veuillez contacter notre centre de contact par tél.

    Pour les réservations de 28 jours ou plus
    Veuillez contacter Landal Business Line. Cette division est spécialisée dans l'embauche temporaire de logements et réalisable par le tél. +31 (0) 50 - 522 16 60 ou par e-mail.

  • Pourquoi suis-je pas jeune enfants- Tous ou famille- 55+ escompte?

    Landal GreenParks ne se distingue pas en fonction de l'âge ou de la situation familiale. Cela donne une meilleure visibilité sur les prix corrects lors du processus de réservation. La transparence des prix signifie que vous verrez les meilleurs prix disponibles directement.

Offres et promotions
  • Comment peut-on réserver par téléphone une promotion ou une réservation de dernière minute?

    Si vous voulez profiter d’une promotion, vous pouvez réserver directement en ligne. Si vous préférez faire votre réservation par téléphone, vous devez toujours indiquer le code promo. Celui-ci est indiqué dans la promotion.

  • Comment réserver avec un coupon de réduction?

    Si vous souhaitez utiliser un coupon de réduction, vous devez toujours indiquer le code promo. Celui-ci est toujours indiqué sur le coupon. Pour les réservations, s'il vous plaît appeler le Contact Center par téléphone depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..

Payer
  • J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?

    Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.

  • Ma facture de réservation n'est pas correcte. Que dois-je faire?

    Quand Landal GreenParks traite votre réservation, vous recevez par e-mail une confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après la réservation. Vérifiez l'exactitude de cette confirmation directement après réception. D'éventuelles inexactitudes doivent être signalées immédiatement à Landal GreenParks. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone à depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
    Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..

  • Quand faut-il payer sa réservation?

    À la réservation, le locataire est tenu de payer un acompte de 30% de montant total á payer. En cas de réservation d’un emplacement de camping, le locataire est tenu de payer un acompte de 50 % de montant total á payer. Le locataire est tenu de faire parvenir le solde du prix de location à Landal GreenParks au moins 8 semaines avant le début du séjour prévu dans la confirmation valant facture. Dans le cas d’une réservation dans les 8 semaines avant le début du séjour, il est tenu de payer directement la montant total á payer.

    Lisez ici les conditions générales complémentaires de Landal GreenParks.

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé?

    La sécurité est un critère très important pour Landal GreenParks. Nous traitons vos données dans la plus grande discrétion. Pour ce faire, nous :

    • Collaborons avec Ogone, un partenaire fiable.
    • Utilisons un environnement sécurisé pour la partie paiement.
    • Utilisons Secure Socket Layer (SSL), un système qui protège les informations confidentielles pendant l’envoi de ces données via Internet. Vous pouvez le vérifier au petit cadenas qui apparaît en bas à droite de votre écran lorsque vous vous trouvez dans la partie paiement en ligne.

    SSL est un standard industriel soutenu par la plupart des navigateurs, dont Microsoft Explorer 2.1 ou plus haut, Netscape Navigator 2.0 ou plus haut, AOL 3.0 ou plus haut et autres navigateurs fréquemment utilisés. Nous utilisons ce système pour envoyer via Internet de façon cryptée les données concernant votre carte de crédit et autres coordonnées, comme votre nom, adresse et informations confidentielles, sans que personne ne puisse y avoir accès.

  • Reçoit-on une confirmation après un paiement en ligne?

    Après un paiement en ligne, vous recevez une confirmation de réservation avec facture par e-mail. Nous vous demandons de conserver cette confirmation comme preuve de votre réservation.

    En annexe de votre confirmation de réservation, vous trouverez aussi le formulaire d'enregistrement. Pour faciliter l'enregistrement, nous vous invitons à imprimer le formulaire chez vous, à le compléter entièrement et à le remettre à la réception à votre arrivée au parc.

Assurances
  • Doit-on souscrire une assurance annulation?

    Evidemment, nous espérons que vous n’en aurez pas besoin, mais il est toujours possible que les circonstances vous obligent à annuler ou raccourcir votre séjour. Ceci est toujours ennuyeux. Si en plus, vous êtes obligé de payer la location pour tout le séjour, c’est encore plus fâcheux. Heureusement, nous vous proposons une solution toute simple et peu coûteuse: l’assurance annulation.

    Prime et conditions d'assurance annulation Belgique
    Prime et conditions d'assurance annulation France

  • Pourquoi est-ce important de contracter une assurance d’annulation?

    Qui ne souhaite pas passer des vacances sans soucis en famille, en couple ou entre amis ? Sortir un peu du train-train quotidien pour découvrir et profiter pleinement de la nature. Nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe dans la décontraction et en toute sécurité. Hélas, pendant les vacances, personne n’est jamais à l’abri d’une calamité. Il est donc important d’avoir une bonne assurance d’annulation. Il peut toujours arriver que vous soyez obligé d’annuler votre séjour. Dans ce cas, il vaut mieux éviter toute répercussion financière ! Notre assurance annulation, très facile à souscrire, vous garantit la restitution du montant des frais de voyage. Une garantie supplémentaire tout à fait intéressante.

    Prime et conditions d’assurance annulation

Conditions
  • Quel âge minimum faut-il avoir pour faire une réservation?

    Landal GreenParks traite uniquement les réservations de personnes à partir de 18 ans. Les réservations faites par des personnes en dessous de cet âge ne sont donc pas valables. Landal GreenParks se réserve le droit de refuser, sans en donner la raison, les réservations inhabituelles, en particulier de groupes, ou de les accepter sous des conditions particulières.

  • Quelles sont les Conditions Générales de Landal GreenParks?

    Via le lien ci-dessous, vous trouverez les conditions de Landal GreenParks.

  • Que fait-on de mes coordonnées?

    Toutes les données que vous nous communiquez sont enregistrées dans un fichier. Ce fichier est enregistré auprès du ‘College Bescherming Persoonsgegevens’ (Collège de Protection des Données Personnelles) à La Haye. Ce fichier est utilisé pour l’administration de nos locataires. Ces données peuvent également être utilisées pour communiquer des informations et promotions ciblées sur nos produits et services, par nous-mêmes et par autrui.

  • Pourquoi suis-je pas jeune enfants- Tous ou famille- 55+ escompte?

    Landal GreenParks ne se distingue pas en fonction de l'âge ou de la situation familiale. Cela donne une meilleure visibilité sur les prix corrects lors du processus de réservation. La transparence des prix signifie que vous verrez les meilleurs prix disponibles directement.