Promener et faire du vélo

Debout, le soleil brille. Rien de tel qu'un solide petit-déjeuner autour de petits pains frais pour démarrer une nouvelle journée. Une sortie dans les environs pour découvrir la nature et profiter de l'air vivifiant de la forêt. Des kilomètres de nature à l'infini vous attendent aux portes du domaine.

Randonner à travers la belle Suisse

Dans les plus belles régions de randonnée de la Suisse, 170 km de sentiers pédestres balisés attendent les amoureux de la nature. Choisissez un des circuits de randonnée qui vous sont proposés dans Grisons. Que vous randonniez en montagne, au bord des lacs ou à courte distance, vous trouverez toujours un circuit qui répond à vos besoins. Enfilez vos chaussures de randonnées et hop, c'est parti!
Plus d'activités dans les environs

Découvrir la nature à vélo

Les environs du domaine Landal Alpine Lodge Lenzerheide sont propices à d'interminables randonnées à vélo. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Du plus simple au plus extrême, de la randonnée confortable au parcours sportif, de l'excursion en famille au marathon de 100 kilomètres. Les 300 kilomètres d'itinéraires balisés et les pistes avec traces GPS de plus de 850 kilomètres feront battre le cœur de tous les adeptes du vélo. Le Bikepark nouvellement construit à Lenzerheide est l'apogée de cette région cyclable. À partir de la station intermédiaire de Scharmoin, cinq descentes vous conduiront jusqu'à la station de Rothron dans la vallée. Elles sont toutes différentes, car elles varient en termes de difficulté et chacune a sa propre atmosphère.
Faire du vélo dans le Canton des Grisons