Manger et boire

Du petit-déjeuner au dîner, vous pouvez venir dans notre restaurant pour un repas copieux, un en-cas rapide ou un verre sur la terrasse. La vue panoramique vous est offerte! Il est également possible de venir chercher des repas à emporter, ou d'opter pour une raclette/pierrade dans le logement.
Plus sur manger et boire

Natation

Une des activités préférées des enfants pendant les vacances est d'aller à la piscine! Pendant votre séjour au Landal Hochwald, vous bénéficiez chaque jour gratuitement d'un accès illimité à la piscine couverte.

Attention:
un maître-nageur n'est présent que pendant les jours fériés.
Plaisir de nager

Sport et jeu

Le lac Hochwald est propice à toutes sortes d'activités, tant intérieures qu'extérieures. Bowling, mini-golf, pêche, pédalo, etc. Vous pouvez aussi participer à d'agréables activités organisées par l'équipe Fun & Entertainment. Le lac est recouvert de glace et il y a une épaisse couche de neige? Vous pourrez même y patiner, faire du ski de fond et de la luge!
Tout sur les sport et jeu

Enfants

Les enfants de tous âges sont les bienvenus. L'équipe Fun & Entertainment est impatiente de bricoler, de dessiner et de faire des jeux avec eux dans le Bollo Club. Quand les enfants verront le paradis de jeux couvert, ils ne voudront plus revenir à la maison!
Facilités pour enfants

Environs

À Sarre/Hunsrück, il y a encore beaucoup de traces des Romains et des Celtes. Enfourchez votre bicyclette et venez vous imprégner de culture à Trèves, la plus ancienne ville d'Allemagne. Saarburg est aussi une belle ville historique, célèbre pour ses châteaux et sa cascade. Vous pouvez aussi faire une excursion au Luxembourg à proximité. Il y a tant de choses à découvrir.
Conseils d‘environs

Promener et faire du vélo

Réveillez-vous, le soleil est au rendez-vous! Après un solide petit-déjeuner, vous êtes prêts à entamer une nouvelle journée. Depuis votre logement, vous découvrez les bois en vous promenant. Les plus beaux itinéraires de promenades à pied et à vélo vous font découvrir des villages pittoresques, le Parc national Hunsrück-Hochwald et des pistes cyclables créées le long d'anciennes voies de chemins de fer.
Promener et faire du vélo