Avoir
  • Quelle est la valeur de l’avoir-loisirs ?

    L’avoir-loisirs a une valeur équivalente à celle du montant déjà payé pour votre voyage.

  • Dois-je dépenser le montant total de mon avoir-loisirs en une seule fois ?

    Non, vous pouvez décider vous-même de comment vous dépensez le montant de votre avoir-loisirs. Lorsque vous effectuez une nouvelle réservation pour un montant inférieur à celui de votre avoir-loisirs, le crédit reste sur votre avoir-loisirs. Nous vous conseillons donc de bien conserver votre avoir-loisirs. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser votre avoir-loisirs pour une nouvelle réservation au maximum un an après son émission.

  • Que dois-je faire pour percevoir la somme non utilisée de mon avoir-loisirs ?

    Nous vous contacterons automatiquement par e-mail à l’approche de la date d'expiration de votre avoir (1 an à compter de sa date d'émission). Vous ne devez pas nous contacter à ce sujet. Dans l’e-mail que nous vous envoyons, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnées de paiement de manière sécurisée. Le crédit restant sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 4 semaines suivant la date d'expiration de votre avoir. 

Modifier
  • J’ai réservé un séjour et je veux modifier les dates du voyage, l’hébergement ou la durée. Est-ce possible ?

    Si la date de votre arrivée ne tombe pas dans les 28 prochains jours, vous pouvez encore modifier vos dates de voyage. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre Contact Center au +31-(0)70 300 32 51. Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement. Le prix du loyer restera le même ou pourra augmenter.. Si le prix du loyer modifiée augmente, vous devrez payer la différence.

    Si la date d’arrivée de votre réservation tombe dans les 28 prochains jours, vous ne pouvez malheureusement pas modifier les dates de votre voyage.

     

  • Mes informations personnelles reprises dans ma réservation ne sont pas correctes. Comment les modifier ?

    Veuillez contacter le Contact Center en appelant le Contact Center à

     
    .

  • Je souhaitez ajouter ou supprimer un compagnon de voyage. Comment dois-je faire ?

    Vous pouvez le faire facilement en vous connectant à votre compte Mon Landal. Cliquez sur les détails de votre réservation, vous trouverez y les données de vos compagnons de voyage sous la rubrique « compagnons de voyage ». Vous pouvez modifier vos compagnons de voyage en cliquant ici : vous pouvez ajouter ou supprimer un compagnon de voyage. Cela concerne les compagnons de voyage qui séjournent le même nombre de jours que vous. Donc pas des membres de votre famille ou des amis qui restent dormir une seule nuit. 

    Un devis adapté
    Nous recalculons le prix total de votre séjour sur cette base. Nous vous enverrons également cette offre modifiée par e-mail. Avez-vous ajouté un compagnon de voyage ? Vous pouvez ensuite payer le montant supplémentaire via la rubrique « Informations concernant le paiement ». Une personne ne part plus et vous avez déjà payé pour le séjour ? Nous vous rembourserons pour cette partie dès que vous arriverez au parc. 

    Conseil: Indiquez également les coordonnées des personnes avec lesquelles vous séjournerez dans le parc, afin de pouvoir vous enregistrer plus rapidement et profiter de votre séjour.

     

Modifier et annuler
  • Je souhaite annuler ma réservation. Comment faire ?

    Vous pouvez annuler facilement votre réservation via votre compte Mon Landal. Connectez-vous et cliquez sur la réservation que vous souhaitez annuler, puis suivez simplement les indications. En fonction de la date de votre arrivée et du moment de la réservation, des frais d’annulation pourront vous être facturés. Les frais d’annulation s’élèvent à 30 % du prix total du voyage jusqu’à 28 jours avant l’arrivée. La date de votre arrivée est prévue dans les 28 prochains jours ? Dans ce cas, vous payez 100 % du prix du séjour. Vous avez réservé votre séjour il y a 14 jours ou moins et votre arrivée n’est pas prévue dans les 28 jours ? Dans ce cas, vous ne payez aucuns frais d’annulation.

    Attention: l’annulation de votre réservation ne vous donne pas droit à un avoir-loisirs. Si vous avez réservé un séjour à une période où un parc est fermé, vous recevrez bien un avoir-loisirs. Vous ne devez rien faire vous-même, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part contenant l’avoir-loisirs.

     

  • Quelle somme me sera remboursée si j’annule mon séjour maintenant ?

    Si, au moment de l’annulation, la date de votre arrivée ne tombe pas dans les 28 prochains jours, vous pouvez prétendre à un remboursement (partiel). Le montant du remboursement sera déterminé en fonction du nombre de jours écoulés depuis votre réservation :
    - Si vous annulez dans les 14 jours suivant votre réservation, vous serez remboursé à 100 %.
    - Si vous annulez plus de 14 jours après votre réservation, vous serez remboursé à 70 %.

    Si vous annulez une réservation dont la date d’arrivée tombe dans les 28 prochains jours, vous ne pourrez malheureusement pas prétendre à un remboursement. Vous paierez alors 100 % du prix du séjour. 

    Action temporaire
    Nos parcs en Allemagne*, en Autriche, en République tchèque, en Suisse, au Danemark et en Hongrie sont soumis à des conditions spéciales temporaires. Toute réservation dans un parc pour un séjour entre le 1er juillet et le 31 août 2021 peut être annulée jusqu’à 28 jours avant l’arrivée avec un remboursement à 100 %. 
    *À l’exception du village de vacances Marissa, pour lequel les conditions de réservation de Novasol s’appliquent.

    Ceci est valable dans les cas suivants :
    • Parc fermé
    • Frontière fermée
    • Voyage déconseillé
    • Obligation de quarantaine à l’arrivée/au retour de vacances, en plus d’avis de voyage négatif
    • Ce qui précède doit être communiqué sur le site Web officiel du gouvernement du pays de destination ou du pays d’origine.
    • Le prix minimum de location est de 139 €

     

  • Que se passe-t-il si j’annule une réservation dont la date d’arrivée tombe dans les 28 prochains jours?

    Dans ce cas, vous n’avez malheureusement pas droit à un remboursement. Vous paierez 100 % du prix du voyage. Vous n’êtes pas sûr de la date à laquelle vous avez planifié votre séjour ? Vous pouvez la modifier jusqu’à 28 jours avant votre arrivée. Faites-le à temps pour être sûr de pouvoir réserver. Pour ce faire, prenez contact avec notre Contact Center.

    Action temporaire
    Nos parcs en Allemagne*, en Autriche, en République tchèque, en Suisse et en Hongrie sont soumis à des conditions spéciales temporaires. Toute réservation dans un parc pour un séjour entre le 1er juillet et le 31 août 2021 peut être annulée jusqu’à 28 jours avant l’arrivée avec un remboursement à 100 %. 
    *À l’exception du village de vacances Marissa, pour lequel les conditions de réservation de Novasol s’appliquent.

    Ceci est valable dans les cas suivants :
    • Parc fermé
    • Frontière fermée
    • Voyage déconseillé
    • Obligation de quarantaine à l’arrivée/au retour de vacances, en plus d’avis de voyage négatif
    • Ce qui précède doit être communiqué sur le site Web officiel du gouvernement du pays de destination ou du pays d’origine.
    • Le prix minimum de location est de 139 €