Environs

Explorez les environs à pied en empruntant le « Moselsteig », un sentier de randonnée premium qui passe par le parc de vacances. Longez la rive de la Moselle à vélo ou découvrez le fleuve depuis une nouvelle perspective sur un bateau de croisière. Les nombreux vignobles et foires aux vins vous permettront de déguster de succulents crus. Trier, la plus vieille ville d’Allemagne, vaut vraiment le détour, et le parc de vision Daun ou le parc de l’Eifel et leurs nombreux animaux sauvages vous feront vous sentir proche de la nature.

Vigneron, visites de vignobles, dégustation de vin

Kröv
Découvrez lors d'une visite de la cave tout au sujet de la production de vin et le travail d'un vigneron.
Site webEnviron à 4,5 kilomètres du parc

Traben-Trarbach

«Joyau de la Moselle centrale»
Les superbes villas de style Art Nouveau et les grandes caves à vin fournissent un témoignage historique sur cette ville pendant le grand commerce du vin du 19e siècle. Visitez le « monde souterrain » ou flânez dans les ruelles pittoresques de cette charmante petite ville.
Site webEnviron à 5 kilomètres du parc

Bernkastel–Kues

Bernkastel–Kues
Découvrez l'atmosphère unique d'une vieille ville pittoresque baignée d'histoire et de culture. Bernkastel-Kues est un lieu de départ idéal pour les excursions pédestres et à vélo et goûtez aux vins.
Site webEnviron à 19,5 kilomètres du parc

Château Cochem

Cochem
Le château de Cochem est plus que seulement un château. Une recommandation pour une ravissante après-midi à la Moselle à toute personne amoureuse du temps chevaleresque.
Site webEnviron à 41,5 kilomètres du parc

Geierlay pont suspendu

Mörsdorf
Visitez le plus grand pont suspendu de l'Allemagne. 360 mètres de long et 100 mètres au-dessus du sol - qui ose poignarder au sujet?
Site webEnviron à 47 kilomètres du parc