Promener et faire du vélo

Le village de Landal Mooi Zutendaal se trouve au beau milieu du cœur verdoyant de la Flandre, ce qui en fait le point de départ idéal pour de superbes randonnées à pied et à vélo à travers les vallons de ruisseau, les landes et les forêts de conifères.

Une journée à vélo

Les itinéraires cyclotouristes s'enchaînent parfaitement les uns aux autres dans le Limbourg belge, grâce à un réseau cyclable étendu. Dans l'environnement immédiat de Landal Mooi Zutendaal aussi se trouvent différents itinéraires qui ne manqueront pas de ravir les amateurs de cyclisme. Les itinéraires varient entre 15 et 50 kilomètres. Le vent dans vos cheveux tandis que vous longez les vallées et forêts, les villages du bord de la Meuse et les panoramas: plaisir à vélo garanti!

Parc national de la Haute Campine

Le parc national de la Haute Campine est attenant au domaine Landal Mooi Zutendaal. Les vastes forêts de pins succèdent aux landes à fleurs mauves, de larges étangs témoignent de la présence de carrières de gravier et de sable, et des sommets élevés offrent les panoramas les plus grandioses. De plus, de nombreux animaux vivent dans ce décor naturel. 
Découvrez le parc national de la Haute Campine

De Maten et Munsterbos

Vous recherchez encore plus de belles expériences à pied et à vélo? Partez pour les réserves naturelles De Maten et Munsterbos. En marchant, découvrez de petites chapelles pittoresques, des étangs et d'anciennes chênaies. Les paysages variés vous offrent toujours quelque chose de neuf à voir. 
Plus d'informations