Manger et boire

Plaisirs culinaires pendant les vacances? C'est possible au notre nouveau restaurant Brasserie. Laissez-vous surprendre par les spécialités locales à la carte ou optez pour le menu du jour proposé par le chef. Les enfants se délecteront au buffet Bollo. Et si vous avez envie d'un petit plaisir ou d'un snack rapide, rendez-vous au Snackbar, la boutique des snacks à emporter.
Plus sur manger et boire

Natation

Petits et grands peuvent venir s'amuser pendant des heures à la piscine couverte. Commencez votre journée rempli d'énergie en faisant des longueurs ou plongez dans l'eau avec vos enfants et dévalez le toboggan. Les tout-petits s'amusent dans la pataugeoire tandis que vous vous relaxez sur le banc à bulles. Vivez de beaux moments en famille.
Plaisir de nager

Sport et jeu

Chacun peut dépenser son énergie: sauts sur le trampoline, match de foot au Sports Arena, ou pour de l'action, en bateau sur le lac de Grevelingen. Vous pouvez aussi aller jouer au mini-golf en famille ou encore vous divertir au tir à l'arc. Toutes sortes d'activités y sont organisées, pour les petits comme pour les grands.
Tour sur les sport et jeu

Enfants

Par beau temps ou pluie, il y a toujours de quoi faire au village. Le bricolage au Bollo Club, les glissades sur le toboggan et la balançoire de la plaine de jeux. Un plongeon dans le bac à balles, du cross sur la piste automobile pour enfants et une partie de pétanque. Ou vivez une journée détente à la plage, où tout le monde s'amuse.
Facilités pour enfants

Environs

Laissez-vous surprendre par les différents aspects de la Zélande. Roulez en vélo jusqu'à Zierikzee et, sur place, remontez le temps dans cette ville historique aux nombreux monuments. Défoulez-vous dans et sur l'eau en surf, à voile ou à bord d'un buggy à voile. Et approfondissez vos connaissances de l'histoire maritime et fluviale des Pays-Bas en visitant Neeltje Jans ou le Watersnoodmuseum.
Conseils d'environs

Promener et faire du vélo

Ensemble en excursion. Faites une balade dans les dunes et déposez votre panier de pique-nique bien rempli sur la plage. Ou enfourchez votre vélo et découvrez les plus beaux sites le long du lac de Grevelingen. Des kilomètres de pistes cyclables vous attendent derrière les larges digues dans l'arrière-pays agricole. Variété garantie!
Promener et faire du vélo