Manger et boire

Zélande, hospitalité et tours de force culinaires vont bien ensemble. Ici, vous dégusterez les meilleures spécialités locales. Profitez de l'ambiance conviviale de l'une des petites villes de la région, ou allez manger au Restaurant Heerlyckheijd. Vous y prendrez un délicieux déjeuner, y lèverez votre verre sur la terrasse ou y dînerez copieusement.
Plus sur manger et boire

Natation

Pendant les vacances, il n'y a rien de plus agréable que de nager ensemble. Pataugez avec les enfants dans la piscine couverte, ou détendez-vous sur le banc à bulles. Exercez-vous avec eux pour leur brevet de natation ou faites un concours d'éclaboussure. L'été, vous pouvez vous rafraichir dans la mer de Nieuwvliet-Bad.
Plaisir de nager

Sport et jeu

Pendant votre séjour, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Faites une partie de pêche dans la crique et affrontez-vous sur le terrain de sport. Faites une excursion en vélo dans la région diversifiée de la Flandre zélandaise. Ou prenez des leçons d'équitation au manège Hippo d'Or et profitez d'une longue promenade à cheval sur la plage.
Tout sur les sport et jeu

Enfants

Grimper et faire de l'escalade au grenier de jeu, batifoler dans l'aire de jeu, rebondir sur le trampoline pneumatique... Depuis la terrasse, vous gardez un œil sur vos enfants. Faire la traversée de l'étang en radeau passe-rivière à corde et s'en donner à cœur joie aux jeux d'eau. Ou passer une journée de détente avec toute la famille sur la plage zélandaise.
Facilités pour enfants

Environs

À distance de marche du village de vacances, se trouve la magnifique plage et réserve naturelle de Verdronken Zwarte Polder. Explorez la sympathique ville de Sluis ou traversez la frontière pour une excursion vers les villes de Knokke, Bruges ou Gand. Clôturez la journée à Phillippine, la ville des moules, ou l'un des nombreux restaurants étoilés de la Flandre zélandaise.
Conseils d‘environs

Promener et faire du vélo

Faites une agréable promenade sur la plage ou explorez la région en suivant l'un des nombreux itinéraires à vélo. Explorez la nature diversifiée de Zélande, à deux ou avec toute la famille. Traversez les dunes, longez le littoral et découvrez les villes historiques. Profitez de l'air frais salé et profitez des plus beaux endroits de la Flandre zélandaise.
Promener et faire du vélo