Environs

De grandes plages de sable, l'effervescence de Travemünde et la nature verdoyante pour décor. Découvrez Priwall ou prenez le bac à destination d'autres stations balnéaires accueillantes de la Mer Baltique. Installez-vous sur une terrasse, grimpez en haut des phares ou montez à bord du quatre-mâts Le Passat pour visiter ce navire.

Le Passat

Travemünde
Le Passat n’effectua que quatre voyages, chargé de nitrates, avant d’être bloqué à quai dans le port chilien, en 1916, à cause de la première Guerre mondiale. Il y resta bloqué jusqu’à la fin de la Guerre.
SiteEnviron à 0,5 kilomètre du parc

Visite panoramique à bord du MS Hanse

Travemünde Lübeck
Priwall est une combinaison d'un aquarium et un centre environnemental. Il y a beaucoup à penser à la mer, la nourriture et certains animaux peuvent même toucher.
SiteEnviron à 1 kilomètre du parc

Le quartier de Travemünde

Lübeck
Une large et blanche plage de sable, une histoire bicentenaire de station balnéaire et le plus grand port d’Allemagne en Baltique détermine l’image maritime de cet endroit à l’embouchure de la Trave.
SiteEnviron à 3,5 kilomètres du parc

Nature du Sud Priwall

Priwall
Dans cette réserve sont plusieurs espèces animales et végétales en voie de disparition qui sont protégés ici.
SiteEnviron à 1,5 kilomètres du parc

Parc à thème Hansa Park

Sierksdorf
Hansa Park est un parc à thème situé à Sierksdorf, dans le land de Schleswig-Holstein en Allemagne, non loin de Lübeck. Un parc unique allemand face à la mer, il est situé le long de la Mer Baltique.
SiteEnviron à 30 kilomètres du parc

Autres conseils

Golf

Profitez du calme et de la nature et allez taper la balle sur l'un des parcours de golf des environs. Le Maritim Golfpark Ostsee est un terrain de golf de 27 trous répartis en trois parcours de 9 trous. En tant qu'hôte de Landal, vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur le greenfee. Découvrez également le terrain de golf 27 trous du Lübeck-Travemünder Golf Klub. Ou tentez les parcours 9 trous et 18 trous plus vallonnés du Golfclub Brodauer Mühle. Envie de faire un 18 trous dans la fraîcheur de la brise marine ? Alors rendez-vous au Golfclub Seeschlösschen Timmendorfer Strand. Attention : un PASS Carte Verte est obligatoire.