Environs

Debout, le soleil brille. Rien de tel qu'un solide petit-déjeuner autour de petits pains frais pour démarrer une nouvelle journée. Sortez pour découvrir les environs, passez une journée au jardin zoologique Goldau ou faites de la luge sur la piste de luge d'été. Prenez le bateau jusqu'à Lucerne, il y a tant de choses à voir et à faire.

Parc Naturel et Animalier de Goldau

Goldau
A la rencontre de la faune alpine Dans la région des Trois-Lacs, ce parc animalier est le refuge de quelque nonante espèces alpines et européennes.
Site webEnviron à 16,5 kilomètres du parc

Stoot

Morschach
La région de villégiature familiale de Stoos, dans le canton de Schwyz, est située au cœur de la Suisse centrale, loin au-dessus du lac des Quatre-Cantons.
Site webEnviron à 15,5 kilomètres du parc

Téléphérique à cabine tournante

Sattel-Hochstuckli
Le premier TÉLÉPHÉRIQUE À CABINE TOURNANTE du monde vous emmène depuis la station intermédiaire Stand au sommet à 3020 mètres d'altitude.
Site webEnviron à 32 kilomètres du parc

Einsiedeln Abbaye

Einsiedeln
Située dans un village des Préalpes proche de Zürich, l’Abbaye est connue pour sa célèbre Vierge noire, la beauté de sa liturgie, ainsi que pour son architecture baroque.
Site webEnviron à 32 kilomètres du parc

Lucerne

Lucerne
Lucerne compte parmi les plus belles villes du monde et elle regorge de monuments. La meilleure façon de découvrir Lucerne est de la parcourir à pied en suivant l’une de nos nombreuses visites guidées.
Site web

Plus de conseils