Promener et faire du vélo

Depuis Landal Vierwaldstättersee, vous pouvez admirer les géants alpestres Rigi et Pilatus. Gravissez les montagnes jusqu'au sommet ou enfourchez votre VTT pour parcourir les chemins montagneux. Le Weg der Schweiz qui borde le lac des Quatre-Cantons offre un itinéraire de promenade sensationnel. Les paysages sont magnifiques partout où le regard se pose!

Que vous aimiez le vélo ou préfériez les promenades pédestres, les environs du village de vacances offrent de nombreuses possibilités. Rendez-vous à Lucerne en bateau et visitez le Musée suisse des transports. La ville de Zürich a également de nombreux atouts: balade dans les ruelles typiques, culture et magasins. 

Mais ce n'est pas tout... Pour les amateurs de randonnée pédestre, il s'agit du point de départ idéal pour découvrir les Alpes suisses. Gravissez le Fronalpstock, un sommet qui offre une vue imprenable sur les lacs suisses en contrebas. La randonnée s'étend sur 14 kilomètres et débute à Stoos. Les sentiers pédestres qui entourent Morschach et Stoos accueillent également les amateurs de marche nordique. Vous pouvez également choisir parmi des itinéraires de différents niveaux de difficulté. 

À Emmetten, vous trouverez une Bike Arena dans laquelle les amateurs de sensations fortes surmontent toutes sortes d'obstacles. Prêt à relever le défi? Vous souhaitez en savoir plus sur les randonnées à pied et à vélo? Adressez-vous à la réception du parc, nous nous ferons un plaisir de vous aider! 
Plus d'activités dans les environs