Dans et autour du parc

Au Village Landal les Gottales, vous profitez de la vie en plein air dans les Ardennes. Frappez une balle dans le cadre idyllique du terrain de tennis, pendant que les enfants jouent à l’aire de jeux du parc et le soir, faites une partie de pétanque ou de tennis de table. Les aventuriers descendent de la montagne pour faire du kayak, du canoë ou du rafting sur la rivière de l’Ourthe ou de l’Amblève. Vous pouvez manger un en-cas au restaurant de la Ferme Bodson, à 500 mètres du parc.
Consultez l'application Landal pour connaître les jours et heures d'ouverture actuels de tous nos restaurants.

  • Terrain de tennis au cœur de la verdure ardennaise
  • Aire de jeux, table de ping-pong et terrain de pétanque
  • Réception et service de livraison de pain
  • Possibilités de canoë et de rafting sur les rivières de la vallée, restaurant à quelques minutes de marche

Prix et disponibilité
Village les Gottales
Choisir une durée de séjour
Date d’arrivée
Choisir une date d’arrivée

Kayak, canoë et rafting

En descendant de la montagne, vous arrivez dans la vallée où courent les rivières de l’Ourthe et de l’Amblève, dessinant ainsi le paysage. Bravez les flots en kayak, en canoë ou en rafting. Une manière agréable et idéale de faire du sport pour admirer la beauté de la nature de façon très particulière. Vous pourrez louer le matériel auprès des établissements de location de bateaux dont la région regorge.

Jouer en plein air

Au parc, vous voulez être autant que possible à l’extérieur pour profiter de la vue sur l’environnement. Défiez-vous autour de la table de ping-pong ou sur le terrain de pétanque, ou profitez simplement du calme et de la nature ainsi que de la vie en plein air dans les Ardennes, au parc, dans des conditions idéales.

Les piscines dans les environs

Si le parc lui-même ne possède pas de piscine, vous trouverez au village de Trois-Ponts (où se trouve le parc) une piscine communale intérieure et extérieure où vous pourrez passer une journée à vous amuser dans l’eau. Quel que soit le temps. La ville de Spa, à une demi-heure de route du parc, possède également sa propre piscine. Alors n’oubliez pas votre maillot de bain !

Les restaurants dans les environs

À 500 mètres du parc, vous trouverez le Restaurant de la Ferme Bodson où vous pourrez déguster une bonne fondue ou un plateau de charcuterie des Ardennes, pour ne citer que quelques exemples de ce que propose la carte variée. Un peu plus loin du parc, à 8 minutes de route, vous serez les bienvenus à l’authentique Auberge de Père Boigelot, célèbre pour son menu spécial « Village les Gottales» : quatre services de plats régionaux typiques des Ardennes. Bon appétit !

Équitation en forêt

Les environs vallonnés et boisés se prêtent magnifiquement à la découverte de l’équitation. La Ferme Bodson, en plus de proposer de bons repas, organise des balades en forêt encadrées par un guide, pour traverser les Ardennes sauvages. Une expérience très particulière.
Enfants
  • Aire(s) de jeux
Sports et jeux
  • Terrain de tennis
  • Table de ping-pong (en plein air)
  • Piste de pétanque
Restauration
  • Service boulangerie
Nos hébergements
Téléchargez l'Appli: pratique avant et pendant vos vacances
  • Découvrez ce qu'il y a à faire dans le parc et dans les environs
  • Faire une réservation pour une activité ou une installation
  • Une fois arrivé au parc, l'application vous guidera vers le logement que vous avez réservé