Procédure de plainte

Si, en dépit de nos soins et de nos efforts, vous n’êtes pas parfaitement satisfait de votre séjour dans notre domaine Landal GreenParks, vous pouvez introduire une plainte. Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure de plainte suivante.

Étape 1

Introduisez tout d’abord votre plainte sur place auprès de la direction du domaine où vous avez séjourné, directement, afin de tenter de trouver une éventuelle solution sur place.

Étape 2

Si, en dépit des efforts de la direction du domaine, une solution satisfaisante n’est pas apportée à votre plainte, vous avez la possibilité d’introduire une plainte par écrit, par la poste ou par e-mail, dans un délai ne pouvant pas excéder un mois après votre départ. Veuillez mentionner votre numéro de réservation, vos données personnelles, la date de votre séjour, le nom du domaine et le numéro de votre logement. Votre plainte sera dans tous les cas traitée avec le plus grand soin.

Données de contact 
Landal GreenParks B.V. 
Service à la clientèle 
Postbus 175, 2260 AE Duiven 
gastenservice@landal.com
Nous répondons aux plaintes introduites dans un délai de 14 jours à dater de la réception de la plainte. Si une plainte exige un délai de traitement nettement plus long, vous recevrez, dans un délai de 14 jours, un accusé de réception et une indication du moment auquel nous serons en mesure de vous fournir une réponse plus détaillée.

Étape 3

Si vous ne deviez toujours pas recevoir une solution satisfaisante, vous avez la possibilité de faire traiter votre plainte dans un délai ne pouvant pas excéder trois mois à dater de votre départ du domaine par la 'Geschillencommissie Recreatie' (commission néerlandaise des litiges dans le secteur récréatif) de La Haye (la loi détermine le juge compétent). La décision de cette commission a alors force d’avis contraignant.
Visualisez ici les conditions générales
Vous pouvez par ailleurs introduire votre plainte auprès de la 'Geschillencommissie' via la plate-forme ODR Européenne.