Excursions dans l'Eiffel

Laissez-vous surprendre par les environs de l'Eifel. Les divertissements ne manquent pas ! Un après-midi convivial dans la station thermale et balnéaire de Bad Münstereifel, la visite d'une des réserves naturelles avec les enfants ou de la collection d'art particulière du Château d'Eltz? Nous avons déjà sélectionné pour vous un certain nombre d'idées de sortie sympas. 

Parc national Eifel

Eifel
Un paysage composé de forêts et d’eau. Vous découvrirez les forêts vierges de demain : ici vivent des chats sauvages, des cigognes noires et un millier d’autres espèces animales et végétales menacées.
Site web

Le château d'Eltz

Münstermaifeld
Le château d'Eltz est certainement un des plus beaux châteaux d'Allemagne et l'un des mieux conservés. Ce château privé est depuis plus de 800 ans la propriété des descendants des comtes d'Eltz.
Site web

Le Parc d’animaux sauvages Daun

Daun
Le Parc d’animaux sauvages et d’aventures est niché dans un terrain de bois et de prairies d’une superficie de quelque 220 hectares au cœur de l’Eifel, non loin de Daun.
Site web

Nürburgring Circuit

Nürburg
Vivez l'ambiance unique des courses automobiles dans le parc de loisirs jouxtant le circuit de Nürburgring, ouvert 365 jours par an pour toute la famille.
Site web

Bad Münstereifel

Bad Münstereifel
Prenez le temps d'explorer la ville de station thermale romantique de Bad Münstereifel.
Site web