Randonnées à vélo au bord de la Moselle

Avec plus de 1000 km de circuits de randonnée, le pays de la Moselle allemande vous offre les plaisirs du vélo sans limites. Pédalez le long des rivières scintillantes, des magnifiques vignobles et des villes et villages romantiques. Grâce au balisage et à la signalisation des itinéraires, il vous sera impossible de vous perdre. Voulez-vous enfourcher un vélo pendant votre séjour?

Circuits de vélo

Circuit cycliste Maare-Moselle 
Le circuit cycliste Maare-Moselle qui compte 56 km traverse le paysage volcanique de l'Eifel. Le circuit de randonnée à vélo commence à l'ancienne gare de Daun et suit sur quasiment toute sa longueur une ligne de chemin de fer désaffectée. L'itinéraire en terrain plat est bien adapté aux familles avec enfants.

Le circuit cycliste de la Moselle 
Le circuit cycliste de la Moselle qui fait partie de la véloroute internationale Vélo Tour Moselle, commence au pied de la forteresse médiévale de Thorn et se poursuit en direction de Trèves, le long de la Moselle supérieure. Le circuit clairement balisé est également adapté aux enfants.
Le circuit cycliste de Schinderhannes 
Ce circuit de Schinderhannes randonnée à vélo garantit 38 km de plaisir aux petits et aux grands. Le sentier de randonnée emprunte l'ancien parcours ferroviaire reliant Emmelshausen à Simmern. Loin des voies de circulation chargées, vous traversez les magnifiques paysages à vélo.

VTT 
Différents parcours de VTT sont proposés dans toute la région de la Moselle allemande. Ainsi, le domaine de Landal Sonnenberg est un point de départ idéal pour le tour Sonnenberg. Découvrez les environs d'une manière sportive!

Dans les domaines

Vous pouvez louer des vélos pour adultes et enfants ainsi que des VTT dans les villages vacances en Moselle allemande. Par conséquent, laissez votre bicyclette à la maison et choisissez la formule Vélo. Découvrez les plus beaux sites de la région! Avant de réserver, découvrez les possibilités dans le domaine de votre choix.