Découvrir le Limbourg belge

Vous trouverez dans le Limbourg belge l'unique Parc National de Belgique. Ce parc est vraiment un paradis pour les amateurs de randonnée à pied et à vélo. Mais vous trouverez également dans cette région des villes historiques à un jet de pierre.
  • Paysages variés
  • Possibilités illimitées de randonnée à pied et à vélo
  • Villes historiques et villages pittoresques
Découvrir nos domaines dans les Limbourg belge  

Ensemble en excursion

Le Limbourg belge est la région où se trouve l'unique Parc National de Belgique. Faites une excursion à deux ou en famille et profitez de la nature. Ou visitez les villes historiques de Maastricht et Hasselt ! Bien sûr, les enfants ne seront pas en reste. Que ce soit au parc d'attractions Plopsa Indoor ou sur le sentier à parcourir pieds nus.
Explorer les environs

Randonner en forêt et en ville

Réveillez-vous, le soleil est au rendez-vous ! Prêt pour une nouvelle journée ? Partez randonner à travers le Parc National de la Haute Campine. Profitez-y des champs de bruyère mauve, des plans d'eau étendus et des vastes forêts de sapins. Ou faites une visite pédestre guidée de la ville néerlandaise de Maastricht. Profitez ensemble et respirez le bon air frais.
Enfilez vos chaussures de randonnée

Un paradis pour les amateurs de vélo

Allez-vous relever le défi ?Prenez un vélo et découvrez les plus beaux sites du Limbourg belge. Les nombreux circuits de randonnée à vélo vous conduiront le long des châteaux, à travers des forêts, des pâturages et des champs de bruyère. Profitez des vues imprenables. Après une journée active, savourez de délicieuses spécialités culinaires au restaurant du village vacances.
Enfourcher un vélo
Trouvez l'hébergement idéal
Choisir une destination
Choisir une durée de séjour
Date d’arrivée
Choisir une date d’arrivée
* excl. coûts additionnels

Destinations

0 Parcs trouves

Filtrer par :
  • Parc – Informations générales
  • Parc – Localisation
  • Parc – Caractéristiques
  • Hébergement – hébergements spéciaux