Faire du vélo aux Pays-Bas

Le vélo est le moyen de transport par excellence pour découvrir les Pays-Bas! Choisissez différents circuits ou composez vous-même votre itinéraire grâce au planificateur d'itinéraires à vélo. Vous découvrirez ainsi les plus beaux sites des Pays-Bas. Ou préférez-vous la formule Vélo? Emportez un panier pique-nique pour une pause-déjeuner en chemin et profitez ensemble des bons moments. Les plaisirs du vélo garantis aux Pays-Bas!

Circuits du vélo

Les plus belles régions à découvrir à vélo
La province du Gueldre a été élue province du vélo en 2013! Visitez notamment le Parc national De Hoge Veluwe, aux innombrables facettes! Pédalez et flânez dans les bois, au bord des landes, des marais et des moraines et découvrez la nature du Gelderland. Laissez-vous surprendre par la beauté de la Veluwe et levez-vous le matin en tête-à-tête avec un cerf. Réservez votre séjour au Landal Landgoed 't Loo.

Dans la province du Brabant Septentrional, les amateurs de vélo ne seront pas en reste non plus. Alternance de paysages et villages pittoresques contribueront à une magnifique journée. Vous voulez plus d’action? Optez pour une randonnée en VTT dans les bois!
Que diriez-vous d’un magnifique paysage vallonné? Depuis les petits ruisseaux aux nombreux méandres jusqu’aux impressionnantes carrières de calcaires, les magnifiques vallons du Limbourg ont tout pour séduire! À vélo, vous alternerez entre la magnifique nature boisée et les villages limbourgeois pittoresques. Vous êtes un inconditionnel de vélo? Au Limbourg, vous êtes au bon endroit! Le Cauberg et le Kruisberg tiennent chaque année la vedette dans les différentes courses cyclistes classiques. Landal Hoog Vaals est dès lors le point de chute idéal pour se reposer après une longue journée à vélo dans l’un de nos bungalows.

Nos idées de sortie