Vacances au Limbourg

Vous voulez vivre la belle vie au Limbourg pendant vos vacances ? Les collines limbourgeoises, la belle Maastricht, les grottes de marne, les vignobles et les brasseries locales font du Limbourg une merveilleuse région pour une escapade.
  • Randonnées dans la région
  • Découvrez Maastricht
  • Le paradis du cyclisme
Réservez maintenant votre séjour au Limbourg  

Goûter à l'art du bien vivre

Si vous choisissez un village vacances au Limbourg, vous découvrirez une toute autre facette des Pays-Bas. Visitez les grottes, les vignobles et les brasseries. Ou optez pour un moment de détente au centre de remise en forme Thermae 2OOO. Ne manquez pas non plus une journée de shopping à Maastricht. Des divertissements à profusion pour tous!
Explorer le sud

Promener au Limbourg

Commencez la journée par une tasse de café et un délicieux morceau de flan, une spécialité typiquement limbourgeoise. Un bon départ pour une belle randonnée à travers la province vallonnée des Pays-Bas. Découvrez les plus beaux endroits de Maastricht en visitant la ville à pied ou partez en randonnée à travers les collines verdoyantes!
Profiter de la nature

À vélo

Allez-vous relever le défi? Enfourchez votre vélo et découvrez les plus beaux sites du Limbourg. Découvrez la nature ou rendez-vous à vélo dans la charmante ville de Vaals et installez-vous en terrasse. Vous pouvez choisir entre différents circuits de randonnée à vélo, sachant que vous déterminez vous-même la longueur et le degré de difficulté. Profitez en route des vues imprenables!
Circuits de vélo

Découvrir le Limbourg à scooter

Le paysage du Limbourg se distingue par son caractère unique. On y trouve d'anciennes fermes à colombages, de belles collines verdoyantes et même un patrimoine culturel et historique. Un paysage qui vaut la peine d'être exploré. En scooter, vous pourrez profiter seul ou à deux de la beauté des environs.

Location de scooters 
Chez Location de scooter Limburg, vous pouvez louer un scooter à partir de 38 € sans avoir besoin de porter un casque car les scooters sont tous à plaque bleue, c'est-à-dire qu'ils ne dépassent pas 25 km/h et que le port du casque n'est pas obligatoire dans ce cas.
Trouvez l'hébergement idéal
Pays et region
Choisir une durée de séjour
Date d’arrivée
Choisir une date d’arrivée
* excl. coûts additionnels

Destinations

0 Parcs trouves

Filtrer par :
  • Parc – Informations générales
  • Parc – Localisation
  • Parc – Caractéristiques
  • Hébergement – hébergements spéciaux