Escapades sur Texel

Le village vacances sur Texel est un point de chute idéal pour les sorties à deux ou en famille. Promenez-vous sur la plage ou découvrez les jolis villages de Texel ou tapez la balle sur le terrain de golf! Vous retrouverez ces idées de sortie, ainsi que beaucoup d'autres, sur l'aperçu que nous avons concocté pour vous ci-dessous. Profitez ensemble de chaque instant!

Ecomare

De Koog
Ecomare à Texel est un musée de la nature, un centre d’accueil des oiseaux et des phoques et un aquarium. Ecomare se trouve dans le parc national ‘les dunes de Texel’.
Site web

Parc Naturel De Muy

De Cocksdorp
Ainsi a pu se développer à De Slufter un parc naturel exceptionnel, avec des prairies et des prés salés recouverts de petites lavandes en fleurs. Les sites naturels protégés de De Muy avec ses orchidées sauvages.
Site web

Musée de Naufrage et Déferlantes

De Koog
Découvrez le monde difficile de beachcombing, le pilote et de sauvetage et de la pêche. Dans le musée, vous trouverez une variété de plage trouvailles de plus de 75 ans.
Site web

Fort de Schans

Oudeschild
À Fort De Schans vous imaginez-vous dans le temps de Napoléon!
Site web

Cueillette Jardin

Oudeschild
Choisissez vos propres fruits et de fleurs et profiter d'une tasse de café et gâteau aux fraises ou de manger une crème glacée entre les lapins.
Site web

Plus de conseils