Faire du vélo sur Texel

Envie d'une randonnée d'une journée à vélo en famille? C'est possible avec les excursions à vélo sur Texel. Enfourchez votre vélo et faites une belle promenade dans la nature verdoyante. En quelques coups de pédale, vous serez sur la plage où vous pourrez vous reposer tranquillement. Voir ci-dessous les circuits de randonnée à vélo!  

Circuits de vélo

Avec plus de 135 km de pistes cyclables, Texel est la plus grande île des Wadden. Vous découvrirez à vélo les beaux sites auxquels vous ne pouvez pas accéder en voiture. Le circuit du sud est l'un des plus beaux et vaut vraiment le détour. 
Vous passerez notamment par la Baie de Mok (vivement recommandée aux amateurs d'oiseaux) et par le petit village de Den Hoorn. Le guide 'Fiets- en wandelroutes' propose différents circuits magnifiques de randonnée à pied et à vélo. Ce guide est disponible dans les offices de tourisme mais vous pouvez également le commander en ligne.

Dans le domaine

Voulez-vous explorer les environs à vélo? Différents circuits de randonnée à vélo démarrent autour landal Sluftervallei. Si vous choisissez la formule Vélo, vous pouvez laisser votre propre bicyclette à la maison. Avant de réserver, découvrez les possibilités dans le domaine de votre choix.