Découvrir la Suisse

Des vacances dans le Canton des Grisons, en Suisse centrale et en Suisse orientale vous feront découvrir l'art de vivre suisse. Le bon air de la montagne et la nature variée seront au rendez-vous. Choisissez la région qui vous convient le mieux !
  • Montagnes et lacs
  • Randonnées exigeantes à vélo et à pied
  • Sports aquatiques

Plaisir de l'eau et panoramas

Les trois destinations suisses se situent respectivement au bord du lac des Quatre-Cantons, au bord du lac Walensee et dans le riche et varié Canton des Grisons. Randonnées pédestres, randonnées à vélo ou sports aquatiques, il y a tellement à faire et à découvrir. Les géants alpestres vous toiseront de loin et de haut. Dans la ville mondaine de Zurich, vous trouverez des magasins et des cafés modernes. Et après une journée bien remplie, vous pourrez vous faire chouchouter au Centre Bien-être.

Les plus belles régions de promener

Une randonnée vers les sommets montagneux, une promenade tranquille ou un parcours de marche nordique. Tout est possible en Suisse. Enfilez vos chaussures de randonnée et découvrez la nature à pied, tout en profitant de l'air vivifiant de la montagne. Les itinéraires vous mèneront le long de lacs, à travers les montagnes et jusqu'à des villes historiques.

Faire du vélo en Suisse

Êtes-vous un amateur de vélo? Dans ce cas, la Suisse est pour vous. Les nombreux circuits de randonnée à vélo vous feront découvrir les plus beaux sites. Si vous n'avez pas peur des défis, essayez la Bike Arena où vous braverez toutes sortes d'obstacles. Enfourchez un vélo ou un VTT pendant vos vacances et profitez des panoramas et des sommets enneigés!

Régions en Suisse