Explorer la Suisse centrale

Les amateurs de randonnée pédestres s'en donneront à cœur joie en Suisse centrale. Tout en randonnant, vous pourrez admirer le paysage montagneux des Alpes suisses. Les sentiers de randonnée vous feront découvrir des sites et des vues qui ne sont accessibles qu'à pied. Nous avons déjà sélectionné pour vous un certain nombre de circuits de randonnée. 

Trans Swiss Trail Emmental

Emmental
La "Trans Swiss Trail" est le premier circuit de randonnée entièrement aménagé destiné aux touristes, et il traverse la Suisse du nord au sud.
Site web

Croisière en bateau à Lac des Quatre-Cantons

Lucerne
Naviguer sur le lac des Quatre-Cantons permet de découvrir 38 km d'itinéraires, 34 débarcadères et un paysage splendide.
Site web

Parc Naturel et Animalier de Goldau

Goldau
A la rencontre de la faune alpine. Dans la région des Trois-Lacs, ce parc animalier est le refuge de quelque nonante espèces alpines et européennes.
Site web

Lucerne

Lucerne
Lucerne compte parmi les plus belles villes du monde et elle regorge de monuments. La meilleure façon de découvrir Lucerne est de la parcourir à pied en suivant l’une de nos nombreuses visites guidées.
Site web

Morschach-Stoos

Morschach
Couvents et châteaux médiévaux et petits bourgs romantiques. Ou vivre dans l’ambiance de l’Empire romain qui a une histoire de plus de 2000 ans. Si vous dites, nous vous invitons à Bad Munstereifel.
Site web

Plus de conseils