Faire du vélo en Suisse centrale

Le lac des Quatre-Cantons se situe au cœur de la Suisse centrale. Les plaisirs du vélo sont garantis dans cette région: circuits en terrain plat le long des lacs et parcours de VTT sportifs à travers le paysage montagneux. Nous avons déjà sélectionné pour vous un certain nombre de circuits de randonnée à vélo sympas. 

Circuits de vélo

Stoos 
Le village de montagne idyllique de Stoos surplombe le lac des Quatre-Cantons. De là, vous pourrez partir pour une randonnée sportive à vélo. En chemin, vous pourrez vous reposer dans les deux cafés alpestres de Laui et Tröligen et déguster des spécialités corsées dans les fromageries d'alpage.

Vélo électrique 
Si vous trouvez que pédaler par monts et par vaux dans le paysage montagneux du lac des Quatre-Cantons est un exercice trop fatiguant, optez pour un vélo électrique ! Laissez le moteur électrique faire le dur travail et profitez des vues imprenables.  
VTT 
Les plus sportifs pourront se donner à fond en Suisse centrale. Partout, des parcours de VTT plus ou moins périlleux vous feront découvrir les plus beaux sites de la région. Reprenez votre souffle après une montée raide et admirez les sommets montagneux avant de dévaler la pente suivante.

Bike Arena à Emmetten 
Le Bike Park national à Emmetten propose des parcours de VTT sur lesquels vous devrez braver différents obstacles. Vous pourrez également emprunter un parcours de 200 m de long sur des caillebotis en bois. Serez-vous à la hauteur de la tâche? Pour le savoir, essayez!

Dans les domaines

Laissez tranquillement votre bicyclette à la maison. En effet, dans les environs du village vacances Landal Vierwaldstättersee, vous avez la possibilité de louer contre paiement des vélos et des VTT. Enfourchez un vélo ou un VTT et découvrez les plus beaux sites de la région!