Explorer la Suisse centrale

Les amateurs de randonnée pédestres s'en donneront à cœur joie en Suisse centrale. Tout en randonnant, vous pourrez admirer le paysage montagneux des Alpes suisses. Les sentiers de randonnée vous feront découvrir des sites et des vues qui ne sont accessibles qu'à pied. Nous avons déjà sélectionné pour vous un certain nombre de circuits de randonnée.

Circuits de promener

Circuit Fronalpstock - Klingenstock 
Ce parcours de randonnée en montagne de 14 km de long vous emmènera de Stoos à Fronalpstock en passant par Welesch et Oberfeld. Une fois arrivé à Fronalpstock, vous pourrez vous installer au restaurant de montagne pour profiter du soleil et du panorama.

Circuit Stoos - Riemenstalden 
Voulez-vous randonner à travers les Alpes suisses? Dans ce cas, essayez le circuit de randonnée de 16 km de long qui vous conduira de Stoos à Riemenstalden. Vous devrez braver de temps en temps une pente escarpée. Oserez-vous? 
Le Chemin de la Suisse 
Ce sentier de randonnée a été offert par les cantons à la population suisse à l'occasion du 700e anniversaire du serment du Grütli, le mythe fondateur de la Suisse. Le chemin pédestre va du Grütli à Brunnen en passant par Flüelen et Sisikon. Vous serez enthousiasmé par les vues magnifiques, les sentiers naturels et les aires de pique-nique bien aménagées. En chemin, des bancs et des fontaines vous inviteront à faire une pause et à vous reposer.

Marche nordique 
Vous pourrez pratiquer la marche nordique dans les environs de Morschach et Stoos. Plusieurs itinéraires s'offrent à vous, en fonction de la distance et du degré de difficulté recherchés. De nombreux sentiers de randonnée peuvent aussi être utilisés pour la marche nordique.

Dans les domaines

Voulez-vous découvrir les environs à pied pendant votre séjour? Dans ce cas, choisissez la formule Frisse Neus (Prendre l'Air). Cette formule vous propose tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la nature. Avant de réserver, découvrez les possibilités dans le domaine de votre choix.