Dans quel cas la réservation de mon séjour doit-elle se faire uniquement par téléphone ?
Si vous désirez arriver le jour même, dans ce cas vous devez réserver votre séjour uniquement par téléphone. Nous prenons alors contact avec le parc afin de garantir que le logement que vous avez choisi est prêt à temps. En outre, s’il ne reste qu’un seul logement tel que celui que vous désirez réserver, il est possible que votre réservation doive s’effectuer par téléphone. Nous vous informons alors volontiers du lieu de votre logement, afin que vous sachiez à quoi vous attendre lors de votre arrivée.
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J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, vérifiez que l’e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Ce n’est pas le cas ? Nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.
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Ma facture de réservation n'est pas correcte. Que dois-je faire?
Dans un délai d’une heure après avoir effectué votre réservation, nous vous faisons parvenir une confirmation avec la facture par e-mail. Vérifiez toujours la facture afin de vous assurer que tout est correct. Vous avez repéré une erreur ? Dans ce cas, appelez le Centre de contact au 
 
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Puis-je faire une réservation de groupe par Internet?
Vous pouvez procéder à des réservations de groupe. Cela est uniquement possible par téléphone ou par courrier électronique. Lors d’une réservation de groupe, vous ne devez vous acquitter qu’une fois du supplément de réservation/des coûts de réservation (uniquement lorsque la réservation est à un seul nom).
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Comment puis-je poser une option sur une réservation ou l’annuler?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. Vous avez effectué une réservation qui n’a pas lieu dans les 30 jours ? Dans ce cas, vous avez encore 14 jours de réflexion pour accepter définitivement la réservation. Vous ne payez pas dans les 14 jours suivant la réservation ? Dans ce cas, votre réservation provisoire est annulée sans frais.
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Puis-je également réserver un séjour avec un jour d’arrivée différent ?
En principe, ce n’est pas possible mais pendant les jours fériés, nous proposons parfois des jours d’arrivée différents.
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Le domaine ou le type de logement que j’ai choisi ne s’affiche pas. Pourquoi?
Cela peut se produire s’il n’y a plus de disponibilité pour le parc ou le type d’hébergement choisi. Dans ce cas, vous voyez s’afficher des parcs, durées de séjour et hébergements alternatifs. Il est inutile d’appeler le Centre de contact car nos disponibilités sont les mêmes que sur le site web.
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