Dans quel cas la réservation de mon séjour doit-elle se faire uniquement par téléphone ?
Si vous désirez arriver le jour même, dans ce cas vous devez réserver votre séjour uniquement par téléphone. Nous prenons alors contact avec le parc afin de garantir que le logement que vous avez choisi est prêt à temps. En outre, s’il ne reste qu’un seul logement tel que celui que vous désirez réserver, il est possible que votre réservation doive s’effectuer par téléphone. Nous vous informons alors volontiers du lieu de votre logement, afin que vous sachiez à quoi vous attendre lors de votre arrivée.
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J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.
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Ma facture de réservation n'est pas correcte. Que dois-je faire?
Quand Landal GreenParks traite votre réservation, vous recevez par e-mail une confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après la réservation. Vérifiez l'exactitude de cette confirmation directement après réception. D'éventuelles inexactitudes doivent être signalées immédiatement à Landal GreenParks. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone à depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51.
Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06..
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Puis-je faire une réservation de groupe par Internet?
Vous pouvez procéder à des réservations de groupe. Cela est uniquement possible par téléphone ou par courrier électronique. Lors d’une réservation de groupe, vous ne devez vous acquitter qu’une fois du supplément de réservation/des coûts de réservation (uniquement lorsque la réservation est à un seul nom).
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Pourquoi suis-je pas jeune enfants- Tous ou famille- 55+ escompte?
Landal GreenParks ne se distingue pas en fonction de l'âge ou de la situation familiale. Cela donne une meilleure visibilité sur les prix corrects lors du processus de réservation. La transparence des prix signifie que vous verrez les meilleurs prix disponibles directement.
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Puis-je faire une pré-réservation ?
Une pré-réservation avec un acompte de 30 € n'est plus possible à partir de ce moment. Les tarifs des années à venir seront donc progressivement publiés sur notre site internet dans les prochaines semaines. Soyez patient et merci de votre compréhension.
Pré-réservation La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment puis-je poser une option sur une réservation ou l’annuler?
Il n'est pas possible de prendre une option sur une réservation. Si vous effectuez une réservation en dehors de 30 jours avant l'arrivée, vous avez encore 14 jours pour finaliser votre réservation provisoire. Vous ne payez pas dans les 14 jours suivant votre date de réservation ? Ensuite, votre réservation provisoire expirera sans frais.
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Le domaine ou le type de logement que j’ai choisi ne s’affiche pas. Pourquoi?
Il peut arriver que le domaine ou le type de logement de votre choix ne s’affiche pas sur le site web. Cela peut être le cas lorsque le domaine ou type de logement de votre choix n’est plus disponible. Dans ce cas, nous vous proposons des domaines, périodes ou types de logement alternatifs. Lorsqu’un logement n’est pas disponible, un "-" est affiché dans le tableau des prix.
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